“Très bien”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 28 août 2014

A voir, à faire; l'éléphant vaut le coup d'oeil. Beau site avec restauration abordable. En été, il faut être patient pour visiter.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
“si rien d'autre à faire...”
Avis écrit le 28 août 2014

Les nantais on l'air d'adorer, mais pour nous ce fût très moyen. Nous avons trouvé l'entrée chère (nous étions 5) et nous nous attendions à mieux...à ne faire qu'une seule fois si vous n'avez vraiment rien d'autre de prévu.

common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Déçu.....”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

On m avait dit beaucoup de biens à ce sujet. Je tiens a vous dire que nous avons été déçu. Déjà nous voulions profiter de "l éléphant"-> en panne pour la journée soit disant. Donc nous nous rabattons sur "la galerie des machines": soit 22 euros pour nous 4. OK nous voilà coincé dans une véranda avec 4 "machines" ou les enfants ne peuvent avoir accès. Première déception.

A notre sortie nous tombons nez a nez avec l éléphant soit disant en panne qui fait son petit tour. Et les enfants qui veulent absolument monter dedans.... Trop tard le prochain départ est trop loin. J aurais préfère que mes enfants profitent de l éléphant plutôt que la galerie.
Ensuite pour rattraper tout ça nous nous dirigeons vers le "carrousel". 6 EUROS rien que pour "visiter" l attraction....c est du vol!
Bref je ne dis pas que c est inintéressant mais pas a ce prix svp.

Mainvilliers, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super découverte!”
Avis écrit le 26 août 2014

Une expérience fantastique dans un carrousel sur 3 niveaux de 25m de haut et 22m de diamètre, classé meilleure attraction mondiale de l'année 2014.
Dommage nous n'avons pas pu monter dans l'éléphant, tout était déjà complet :-(
8€ l'entrée c'est un peu cher pour juste la visite et 1 seul tour de manège, mais bon...
La galerie des machines est intéressante, on se retrouve au-dessus des ateliers de création et on voit les équipes travailler aux prochaines réalisations qui nous feront rêver demain... Du "Made in France" qui fait plaisir à voir !

Reims, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 26 août 2014

C'est l'une des choses a ne pas manquer a Nantes
L’éléphant est extraordinaire ( même si les enfants on eu peur)
nous n'avons pas fait la visite car il y avait la queue et nous avons entendu des gens qui en sortaient qu'ils avaient attendu énormément de temps. A faire peut être une prochaine fois.Concernant le manège nous n'avons pas fait car un peu cher quand même.
Dans l’ensemble bonne idée pour occuper les anciens chantiers navals

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?