“Un incontournable pour les petits et les grands !!”

Les Machines de L'ile
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 juillet 2015

Une attraction unique et incontournable à Nantes . Situé à proximité du centre ville et desservi avec les transports en commun.
Vous pourrez prolonger les plaisir par une ballade sur les bords de Loire et avec le parc de jeux pour les enfants

Écrire un avisAvis (6 062)
Filtrer

3 4183 422 avis sur 6 062

Avis publié : 15 juillet 2015

Belle ingéniosité,et ce n'est pas fini.D'autres structures sont en préparation.Le prix d'entrée est un peu élevé.Comme tout ce qui touche à la culture en France Hélas

Avis publié : 14 juillet 2015

Originalite en la matière. Seul bémol impossibilité de réserver à l'avance les places....il faut impérativement y aller le jour même et là on ne choisit pas forcémment ses horaires

Avis publié : 13 juillet 2015 par mobile

De passage à Nantes, nous avions réservé un tour sur le grand elephant.
Absolument génial, nous avons adoré ainsi que nos enfants ( 2 et 3 ans).
Les ateliers sont tout aussi impressionnants, on peut les apercevoir du 2 eme étage.
Les carroussels sont tout bonnement magnifiques, bien que celui des mondes marins ai été trop impressionnant pour nos enfants.
Le prototype de la branche hérons est à voir aussi.
A souligner l'amabilité du personnel et les infos intéressantes et complémentaires qu' ils nous ont fournis tout au long de la visite.
En bref nous avons adoré notre escapade sur l ile des machine, moment très poétique et abordable financièrement.
Attention pensez à reserver l'éléphant pour avoir une chance de monter à bord car complet sur place.

Avis publié : 13 juillet 2015

nous avons adoré ce manège et ces machine ,les plus originales de France
vous etes immediatement dans le monde de Jules Verne,le reve et la poésie
convient aux adultes et aux enfants
bravo à la ville de nantes

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?