“A nouveau agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur CERISE Nantes La Beaujoire

CERISE Nantes La Beaujoire
“A nouveau agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Retour au Cerise de nantes la Beaujoire pour Pâques.

A l'occasion d'une communion et du carnaval de Nantes, c'est donc bien au Cerise de la Beaujoire que nous avons décidé de revenir.

La première fois, nous avions été agréablement surpris par cette résidence on ne peut plus confortable et pratique, aussi, pourquoi changer nos habitudes.

Tout a été à nouveau parfait.

De la réservation à l'accueil, du studio à sa propreté toujours impeccable.

Nous avons donc repris le studio 111 au 1er étage.

Propreté irréprochable à la prise en compte des lieux.

Nous avons donc à nouveau apprécié l'accueil courtois et disponible.

Nos filleuls quant à eux, ont adoré rester à Cerise, et surtout, ont beaucoup apprécié le copieux petit déjeuner.

Remerciement au réceptionniste qui a eu la sympathie de joindre au breakfast des oeufs en chocolat.

Une chose est sure.

Nous reviendrons.

Cordialement.

Des parisiens plus que satisfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre témoignage posté sur Tripadvisor.
Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Merci également pour la photo du petit-déjeuner que vous avez eu la bonne idée de joindre à votre avis.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chez CERISE Nantes La Beaujoire ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

l'accueil est tres agreable, l'aménagement de l'appartement est assez fonctionnel (sauf le lit qui est trop près de la salle de bain) et l'ensemble est propre (il manque cependant des oreillers !) Par contre, le quartier n'est pas des plus animé pas ou peu de restaurants a proximité.l'hotel est assez isolé .Il y a des bus mais on est a 45 minutes du centre de nantes avec ce moyen de locomotion!!! il y a service petit déjeuner en chambre, copieux et correct.donc correct pour un sejour très temporaire ! ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci pour le témoignage que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à la résidence CERISE Nantes La Beaujoire.
Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos remarques, elles nous permettent de continuer à améliorer nos prestations pour toujours mieux vous servir.
Nous vous informons que deux oreillers sont disponibles dans chaque studio mais que vous êtes libre d'en demander un supplémentaire à la réception qui se fera un plaisir de vous rendre service.
La résidence est en effet assez distante du centre-ville et desservie par le bus 22. Sachez toutefois que d'importants travaux sont en cours dans le quartier et que d'ici la fin de l'année 2012, la ligne 1 du tramway sera prolongée jusqu'à l'arrêt Ranzay, situé à quelques mètres de l'entrée de la résidence.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Anne-Sophie de CERISE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Séjour du 8 Novembre 2011 au 10 Novembre 2011 - Chambre 111.

Réservation prise avec professionalisme.

Accueil à la réception très sympa et courtois.

Arrivés dans le studio (pour 4 personnes), nous avons été agréablement surpris par l'agencement des lieux.

Rien ne manque.

Kitchenette bien aménagée, couverts, boulloire, tout y est.

Salle de bains très pratique.

Nous avons apprécié le kit de courtoisie et le nombre de serviettes à disposition.

Le studio dispose d'une TV à écran plat, d'un téléphone et de stores electriques.

L'emplacement de Cerise est à portée de toutes les commodités recherchées, centre commercial à 15 minutes à pied, tramway.

Un sans faute pour cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Toute l'équipe de CERISE Nantes La Beaujoire a été très heureuse de prendre connaissance de vos remarques, elles nous encouragent à améliorer nos prestations pour continuer à bien servir nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.
Salutations,
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

On nous a attribué une chambre avec une salle de bain dont la chasse d'eau uyait bruyamment. Comme nous sommes arrivés le week-end, il n'y avait personne à la réception et nous avons attendu le lendemain pour changer de chambre. Sinon, les studios sont bien équipés.
Bien pratique : possibilité de se faire livrer du pain, le petit déjeuner, et des sandwiches ou des plateaux-repas (Class-Croûte).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Bonjour Annie,
Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour dans la résidence CERISE Nantes La Beaujoire en juin 2011. Ces inconvénients ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes lors de leur séjour à la résidence. Que dire sinon que je vous prie de nous excuser ?
D’autre part, je suis ennuyée que vous n’ayez pas réussi à nous joindre sur le numéro d’urgence que nous fournissons à tous nos clients, pour que nous vous changions aussitôt de chambre.
Cela nous rappelle que nous ne sommes pas à l’abri des problèmes techniques, qu’il faut rester sans cesse vigilant et que la qualité de service est un travail au quotidien.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.
Paule H.
Directrice de la résidence CERISE Nantes La Beaujoire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

J'ai apprécié le studio avec le côté kitchenette et l'aménagement de la pièce prncipale qui permet de travailler à l'aise (avec une connexion internet sécurisée inculse.
J'ai par contre regretter l'éloignement de l'arrêt du Tram : il faut compter plus d'une dizaine de minutes à pied dans une zone assez inhabitée, donc pas très agréable à faire seule la nuit...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
RESIDENCES, Direction de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 18 février 2010
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Vous mettez le doigt sur un sujet d'actualité. Aujourd'hui le tramway est à 900 mètres de chez nous. Mais les nouvelles sont bonnes : nous allons bientôt bénéficier de la création d'une station de tram supplémentaire, à 2 minutes à pied.

J'ajoute que nous avons manqué à notre devoir en oubliant de vous préciser que nous bénéficions de la proximité de nombreux arrêts de bus qui vous auraient amenée au tramway en 2 minutes !
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Arrivant sur Nantes pour une mission de 3 mois, j’étais un peu déboussolé ; équipe très gentille et serviable, Studios spacieux et lumineux entièrement équipés, la résidence est bien entretenue… séjour à réitérer !!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires