“excellent etablissement entre votre maison et l'hotel très différent d'un hotel conventionnel”

CERISE Nantes La Beaujoire
N° 86 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 6 septembre 2013

Excellent accueil et service dipensé par les acteurs de cet etablissement très bonne ambiance de sérieux convivialité ,bonne humeur ,gaité et toujours pret à vous rendre service et toujours avec le sourire!!

Astuce pour la chambre : je dispose de chambre située coté Sud donc beaucoup de soleil lorsqu'il se pointe la proximit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour Richard A,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez bien voulu faire après votre séjour à l'hôtel CERISE Nantes La Beaujoire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos encouragements nous vont droit au coeur. Merci.

Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements CERISE,

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Cordialement

D. BRYANT

Avis publié : 29 août 2013

Ravie de n'avoir réservé qu'une nuit dans cet hôtel, croyez-moi !
Si seulement il n'y avait eu qu'un problème de déco complètement défraîchie et morne au possible... Mais c'était sans compter la saleté de l'appartement : des miettes sur la chaise, un lavabo plus ou moins propre et surtout un poil "non homologué" (pour rester correct) sur l'abattant des WC ! J'ajouterai le bruit lourd de la chaufferie très agaçant toute la nuit.
Je regrette vraiment d'avoir payé 46e pour cet hôtel... Réservez ailleurs !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonjour Madame,

Permettez-nous dans un premier temps de vous présenter nos sincères excuses pour vous avoir autant déçue durant votre séjour au sein de notre résidence Cerise Nantes La Beaujoire.
Il serait inutile de rentrer dans le détail de chaque incident, mais une chose est certaine, nous n’avons pas répondu à votre satisfaction.
Nous sommes consternés par les éléments négatifs que vous avez cités, notamment sur la propreté du studio. Je regrette que vous n'ayez pas prévenu la réception ou contacté le numéro d’urgence mis à la disposition de notre clientèle. Nous aurions fait en sorte de vous changer de studio immédiatement.
A ce jour, nous vous assurons Madame, que vos remarques et votre témoignage ont été transmis aux personnes compétentes afin que ces désagréments ne se reproduisent plus pour d’autres clients.
Votre commentaire va nous permettre de faire plus attention à nos prestations, et de maintenir la qualité que nous souhaitons mettre au service de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, ce, malgré les désagréments occasionnés lors de votre dernier séjour.
Nous vous remercions et vous demandons d’accepter nos plus plates excuses.

A. ALLAIN

Avis publié : 13 août 2013

Beaucoup plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur!
Le garage, un véritable caverne d'alibaba appartenant surement au gérant...
Le parking extérieur nettement sous dimensionné quand au nombre de logements,
Le logement réservé pour 4 est très mal conçu, nécessite au minimum un véritable nettoyage voir un relookage.
De plus, situé en face d'un centre de recyclage de la ferraille, réveil assuré très tot le matin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Madame, Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception notamment concernant les parkings, qui sont pourtant de réels atouts pour notre résidence. En effet, ces derniers sont souvent un critère de choix essentiel pour nos clients. Nous proposons à la fois un parking sécurisé extérieur et gratuit, mais aussi un parking souterrain payant. Malheureusement, sur les semaines de forte affluence, il peut arriver que toutes les places soient occupées, nous en sommes conscients, même si cela reste occasionnel.
Notre parking souterrain quant à lui dispose en effet d’une partie privative non fermée, mais d’autres places sont mises à la disposition de nos clients sur réservation et en fonction des disponibilités.
Concernant votre remarque sur la conception et la décoration de nos studios, la résidence a aujourd’hui 20 ans et nous faisons tout notre possible pour la rénover chaque année. Nous nous équipons et remplaçons régulièrement le matériel obsolète et pensons à de nouvelles conceptions afin de simplifier et de rendre plus agréable votre séjour au sein de nos studios. Nous avons même pris la décision d’enlever certains lits supplémentaires, ce qui permet de gagner une place considérable dans certains de nos studios.
A partir de retours d’expériences comme le vôtre, nous évaluons également mieux l’importance du bruit généré par une entreprise environnante. Cependant, nous essayons toujours d’orienter nos clients vers des studios plus éloignés, quand cela est possible.
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez subis, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes lors de leur séjour au sein de la Résidence Cerise Nantes La Beaujoire.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences Cerise.

A. ALLAIN

Avis publié : 19 juillet 2013

En vacances à Nantes début juillet 2013, nous avons pris une location de 10 jours dans les appartements de l’hôtel Cerise de la Beaujoire.
L’accès à l’hôtel est rapide de puis le périph Nantais et l’accueil réservé est très sympathique avec du personnel souriant.
Arrivés en dehors des horaires de permanence, les clés ainsi que le courrier d’accueil (avec le code Wifi et le contrat) nous attendaient dans le coffre fort de l’hôtel.
Nous logions au 3ème étage, notre première impression à l’arrivée n’était pas spécialement bonne avec une impression de propreté des lieux pas franchement idéale.
Le sol est en lino, un peu vieillot et marqué par l’usure, le coin douche ne laisse pas une impression d’hygiène impeccable.
Il faisait chaud pendant notre séjour, il n’y a pas de clim et avons dormi les fenêtres entrebâillées. On peut assurer que l’hôtel voisin est climatisé car le bruit des condensateurs est parfaitement audible ce qui ne nous a pas gêné mais qui pourrait en agacé d’autres.
Enfin, le quartier de la Beaujoire est une zone d’activité, le bruit reste supportable mais fenêtres ouvertes, il reste bien présent le matin.
Pour résumer, il s’agit d’un appart-hôtel au tarif et aux prestations modeste

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Je devais me déplacer au Parc des Expositions et dans le centre-ville pour plusieurs jours et la résidence était le parfait compromis entre l'hôtel et ma maison,

Personnel à l'accueil très professionnel et toujours à vos petits soins...

Merci pour tout et à très bientôt j'en suis sure!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

Cet avis est un peu tardif mais je tenais à remercier l'équipe de cerise pour leur chaleureux accueil dans cet appart'hotel. Nous avons séjourné près d'un mois pour un très bon rapport qualité/prix, nous nous souvenons de l'excellente relation clientèle lors de la réservation étant de l'autre coté de l'hémisphère (Réunion), aux nombreux conseils pour s'orienter à nantes, pour les activités et visites à faire, et le réceptionniste prêt à revêtir la casquette d'informaticien pour que je puisse recevoir internet sur mon ordi^^. Les petits déjeuners sont copieux et excellents, les chambres 408 et 407 spacieuses, j'étais à proximité de mon lieu de formation à la clinique Jules vernes, le supermarché est immense, et on peut parfaitement s'y restaurer, et faire les provisions pour se sentir comme chez soi.

J'ai recommandé à une amie qui doit aussi venir en formation sur Jules verne, car notre séjour était très agréable.

Le petit bémol, est parfois le manque au niveau des places de parking dans l'hôtel, mais on peut vite s'arranger à proximité.

Bonne continuation, et à très bientôt!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2012

Retour au Cerise de nantes la Beaujoire pour Pâques.

A l'occasion d'une communion et du carnaval de Nantes, c'est donc bien au Cerise de la Beaujoire que nous avons décidé de revenir.

La première fois, nous avions été agréablement surpris par cette résidence on ne peut plus confortable et pratique, aussi, pourquoi changer nos habitudes.

Tout a été à nouveau parfait.

De la réservation à l'accueil, du studio à sa propreté toujours impeccable.

Nous avons donc repris le studio 111 au 1er étage.

Propreté irréprochable à la prise en compte des lieux.

Nous avons donc à nouveau apprécié l'accueil courtois et disponible.

Nos filleuls quant à eux, ont adoré rester à Cerise, et surtout, ont beaucoup apprécié le copieux petit déjeuner.

Remerciement au réceptionniste qui a eu la sympathie de joindre au breakfast des oeufs en chocolat.

Une chose est sure.

Nous reviendrons.

Cordialement.

Des parisiens plus que satisfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre témoignage posté sur Tripadvisor.
Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Merci également pour la photo du petit-déjeuner que vous avez eu la bonne idée de joindre à votre avis.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chez CERISE Nantes La Beaujoire ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Anne-Sophie de CERISE