“Un salon de thé idéal !”

L'Atelier des Délices
Classé n° 162 sur 1 319 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans un décor chaleureux, Restaurant, Salon de thé, Brunch, travaillant que les produits frais, maison et de saison. Une carte composée de tartines et de salades et une formule du jour avec 3 plats et 6 desserts. Une carte pour le salon de thé avec une sélection de café, thé, chocolat, jus de fruits frais pressés, et desserts maison. Ainsi que le Brunch le samedi et dimanche
“Un salon de thé idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Parfaitement situé, l'atelier des délices est une adresse idéale pour se retrouver autours d'un délicieux goûter, les pâtisseries faites maison sont irréprochables et le choix des boissons chaudes est original. J'y retournerai volontiers.

“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Brunch passé entre amis ce dimanche et nous avons été conquis, la qualité des plats est au rendez vous, le cadre est tres chaleureux et les patrons sont très agréables, les prix sont corrects, sachant que dans Nantes, un dimanche, trouver un brunch de qualité est difficile.

nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon rendez vous incontournable sur nantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Decor,magnifique ! Ambiance reposante et classe j'adore!
Les nouveaux propriétaires sont sympathiques !
Les salades sont super copieuses, un vrai régale et à prix raisonnable!
Les pâtisseries faites maison excellente... le cookie géant j'adore!
Un peu d'attente parfois au heure de pointe du à la fréquentation, d'ailleurs vaut mieux réserver!
Le dimanche, c'est brunch...super gourmand!
Bref une adresse à retenir...

“Serveuse désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Idéalement situé pour une petite pause shopping , le concept est plutôt réussi. Par contre l une des serveuses n est pas du tout commerçante et meme désagréable à la suite d un malentendu! Dommage...

Nantes, France
“Le drame des changements de propriétaires”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce restaurant etait mon adresse préférée de brunch à Nantes. Là j'ai découvert le nouveau restaurant, c'est une catastrophe. Avant c'etait bon, un vrai plaisir. Maintenant c'est quelconque.

Je n'irai plus jamais. Je déconseille l'adresse aujourd'hui

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Délices ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier des Délices ?