“Super brunch le dimanche”

L'Atelier des Délices
Classé n° 177 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans un décor chaleureux, Restaurant, Salon de thé, Brunch, travaillant que les produits frais, maison et de saison. Une carte composée de tartines et de salades et une formule du jour avec 3 plats et 6 desserts. Une carte pour le salon de thé avec une sélection de café, thé, chocolat, jus de fruits frais pressés, et desserts maison. Ainsi que le Brunch le samedi et dimanche
Avis publié: 10 décembre 2013

Le brunch est excellent et très copieux : Viennoiseries, pain avec confiture suivi de l'assiette garnie de jambon, saumon, fromage, salade, un yaourt de la ferme, un oeuf cocotte et je dois en oublier…
Attention, pensez à réserver car la salle est très petite et est victime de son succès!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atelier des Délices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous étions des habitués de ce restaurant mais depuis le récent changement de propriétaires c'est une catastrophe. Déception à tous les niveaux : accueil froid, piètre qualité des produits (éviter notamment le saumon fumé), carte très classique, produits industriels, pain congelé, bref tout le contraire de ce que l'on pouvait y trouver avant le changement. Nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant et déconseillons les anciens habitués d'y retourner.

Avis publié: 13 octobre 2013

Parfaitement situé, l'atelier des délices est une adresse idéale pour se retrouver autours d'un délicieux goûter, les pâtisseries faites maison sont irréprochables et le choix des boissons chaudes est original. J'y retournerai volontiers.

Avis publié: 13 octobre 2013

Brunch passé entre amis ce dimanche et nous avons été conquis, la qualité des plats est au rendez vous, le cadre est tres chaleureux et les patrons sont très agréables, les prix sont corrects, sachant que dans Nantes, un dimanche, trouver un brunch de qualité est difficile.

Avis publié: 13 octobre 2013

Decor,magnifique ! Ambiance reposante et classe j'adore!
Les nouveaux propriétaires sont sympathiques !
Les salades sont super copieuses, un vrai régale et à prix raisonnable!
Les pâtisseries faites maison excellente... le cookie géant j'adore!
Un peu d'attente parfois au heure de pointe du à la fréquentation, d'ailleurs vaut mieux réserver!
Le dimanche, c'est brunch...super gourmand!
Bref une adresse à retenir...

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Délices ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier des Délices ?