“deception !!!!” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Senlis, France
“deception !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis vraiment déçu par la nouvelle décoration, quel froideur!! j'ai eu l'imprsssion d'être dans un Ibis.
La table de travail (qui n'en ai pas une) avec un pouf, pour travailler ce n'est pas confortable. Avez vous pensé à votre clientèle professionelle?. L'espace devant le lavabo est exigu.
De surcroit le Wifi est maintenant payant.
Je ne suis pas sur de revenir dans cet hotel lors de mon prochain passage à Nantes (enter 4 à 5 séjours à Nantes par an.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Monsieur

je tiens à préciser que le wifi est
et restera gratuit au sein de mon établissement.

je regrette que nos rénovations ne vous conviennent pas,
Vous admettrez qu'il est difficile de faire l'unanimité en matière de goûts et de couleurs.
Peût-être qu'au terme de nos travaux de rénovation, nous saurons développer de nouveaux arguments de nature à vous séduire davantage.
je vous souhaite une agréable journée.
avec respect
je vous souhaite une bonne journée

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bien situé au centre de Nantes, cet hôtel bénéficie de vastes espaces intérieurs clairs et aérés qui semblent récemment rénovés. L'accueil est courtois et efficace. La chambre est calme, fonctionnelle avec une décoration moderne. la salle de bain est correcte quoiqu'un peu exiguë.
Le petit déjeuner est du niveau attendu, le bar est convivial et joliment décoré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire
et nous vous adressons un immense merci..........
vos commentaires nous motivent encore plus.....
oui, nous venons juste de finir de renover nos chambres....
et nous travaux continuent début 2013....salle petit déjeuner, salle de reunions, fitness
et création d'un bar lounge..
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
bonne journée
guy jacob