Mercure Nantes Centre Grand Hotel
89 $US
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Service d'étage
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Hotels.com
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
96 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Avis publié : 12 juin 2013

Excellent emplacement pour cet hotel entierement renove recemment au standard moderne. Cependant, les chambres sont petites, pas de difference entre la chambre standard et la chambre superieure, quant a la salle de bain elle est minuscule, deux personnes tiennent difficilement.
L'hotel est jouit d'un excellent emplacement en centre ville mais difficile d'acces en particulier en voiture, bien qwu'il dispose d'un garage.
le prix eleve n'est pas justifie compare aux autres hotel mercure de gamme identique et je ne serais pas surprise qu'il soit declasse 3 etoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

bonjour
nous avons bien lu votre commentaire

effectivement il n y a pas de difference entre une chambre standart et superieure, puisque les chambres superieures ( priviléges) ne sont pas encore installées.
l'accés est devenu didfficile en voiture suite aux décisions municipales.
c'est comme quand à paris, on décide d interdire la circulation sur les voies sur berges; là c'est pareil; la ville decide d'interdire les voitures en centre ville.
concernant l'emplacement , vous ne pouvez pas etre plus au centre . vous étes à 1 mn à pied de la place royale.. qui est la place majeure de nantes.!!!!!!!!!!!
quand au classement, l'hôtel vient d'avoir son classement depuis un an.
et pour votre information, tous les classements ont changé en france....!!!!!!
et il ne changera pas avant 5 ans....
pour obtenir un classement, il y a beaucoup beaucoup d'item à satisfaire.....
nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Une rénovation complète de l'hôtel que je connaissais d'avant. Magnifique surprise !! Déco moderne avec un bar Lounge très agréable. Jean-Yves toujours présent au bar avec ses cocktails personnalisés.
On se sent bien ici et l'emplacement en plein centre ville est parfait !

• Séjour en : juin 2013
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

immense merci
vous nous encouragez à perseverer, a être encore plus qualitatif

merci de ta part de toute l'equipe du grand hôtel mercure centre

bonne journée et à très bientôt

Avis publié : 4 juin 2013

en week end a Nantes, nous sommes descendus au mercure, malgré les travaux (pas dérangeant), un bel hôtel est en perspective ! le personnel très agréable et les chambres sont propres et bien décorées. le petit déjeuner est largement a la hauteur des éspèrences !! hôtel situé en plein centre ville, très agréable car tout peut se faire a pied. Seul bémol, les matelas étaient vraiment dur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

merci
merci beaucoup de vos commentaires tres tres agreable...
tout cela nous encourage a continuer

tres bonne journee

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé 3 jours à Nantes. L'hotel est idéalement situé. Nos chambres venaient d'etre refaites. (belle décoration, une douche à l'italienne) il manque un peu de rangement pour les vêtements. A la réception, le personnel est très agréable et très disponible.
Pour un séjour à Nantes, cet établissement est vivement conseillé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

merci ... mille fois pour vos commentaires
nous allons continuer à nous améliorer.