Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Hôtels proches
112 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
195 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
111 $US
104 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
55 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (810)
Filtrer les avis
810 résultats
Note attribuée
283
384
95
31
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
283
384
95
31
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
548553 avis sur 810
Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil très professionnel et chaleureux. Mais... propreté de la chambre qui laisse vraiment à désirer (traces de doigts sur les portes, réfrigérateur d'une hygiène assez limite....). Nous avions opté pour une junior suite qui était vraiment très petite

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci boulidou67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses et vous assurons de l'importance que nous attachons aux normes d’hygiène confort et au bien-être de nos clients.
Nous communiquons immédiatement vos commentaires aux responsables de services concernés afin d'y apporter les mesures correctives sans délai.
En espérant pouvoir vous délivrer la qualité attendue lors de vote prochain passage sur Nantes
Bien cordialement
Erwan B

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel a été rénové avec goût, il est moderne et confortable. Les chambres ne sont pas très grandes mais ça reste très correct, seule remarque, la salle de bain est très petite. A 2, c'est sûrement juste.
Le personnel est professionnel. La situation est parfaite si on doit visiter le centre ville ou aller au palais des congrès, le tram est à coté.
Attention il n'y a pas de restaurant, juste un room service : la salade et la soupe sont délicieuses. Le petit déj est convenable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Murielle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Au nom de toute l’équipe du Mercure Nantes Centre, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti via ce site au sujet de votre venue dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de communiquer vos commentaires à l’ensemble de mes équipes
Il est vrai que notre hotel ne bénéficie pas d’un restaurant, à proprement parlé, mais d’un nouveau concept bar lounge où une restauration est proposée à toutes heures.
Je vous conseille personnellement « les Grignotises » elles sont excellentes !

Très Sincèrement,

Erwan B

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel Mercure donc classique mais bel aménagement.
Comme toujours, au petit-déjeuner, fuyez les oeufs brouillés faits avec de la poudre et trop cuits. Je suis sans doute trop difficile mais le pain du meilleur ouvrier de France ( bonne idée certes) était mou et sans saveur.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Mercure Nantes centre et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez Mercure dans un futur proche.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Erwan B

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis