“EXCELLENT EMPLACEMENT”

Mercure Nantes Centre Grand Hotel
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 octobre 2013

Cet hôtel Mercure 4 étoiles de la chaîne ACCOR vient de terminer sa rénovation et c'est plutôt réussi La déco des parties communes et des chambres a été refaite et c'était nécessaire Attention certaines chambres sont petites notamment celles donnant sous les toits et dans certaines chambres il y a des soucis de propreté ( tâches sur la moquette , salle de bains ) alors n'hésitez pas à le signaler à la réception Le bar du RDC a également été refait avec une déco très "lounge" assez sympa Cet hôtel a un très bon emplacement au centre de Nantes mais très difficile d'accès en voiture il dispose cependant d'un parking souterrain privé 12 euros par jour Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité Bref une très bonne adresse sur Nantes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les combles qui ont des salles de bains minuscules et pas très pratiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour avoir déposé votre avis sur ce site.
En effet l'hotel a bien été entièrement rénové, nous sommes actuellement dans la phase de réception de travaux ce qui peut expliquer quelques soucis de finition. Je suis ravi de constater que votre séjour vous ait donné en partie satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre.
E Blin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux (même pour une arrivée à 2h du matin), hôtel et chambre propre, rien à redire de ce côté là.
Hôtel très bien placé si on est à pied, un peu plus compliqué de s'y retrouver si on est en voiture, le centre de Nantes étant exclusivement piéton. N'hésitez pas à donner aux bornes d'accès pour pouvoir pénétrer dans le centre ville. Dites simplement que vous venez pour l'hôtel !
Garage souterrain très pratique !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour lors de votre passage sur Nantes et nous vous remercions pour vos commentaires.
Au plaisir à nouveau de vous recevoir au Mercure Nantes Centre.

E. BLIN
La direction

Avis publié: 18 octobre 2013

Il faut braver les méandres urbains de la ville de Nantes pour accéder à cet hôtel en voiture... mais une fois arrivé : un très bon hôtel de la chaine, un personnel attentif et aucun reproche sur la propreté et le calme.
Tout bien pour se balader à pied dans cette belle ville !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client.
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. En ce qui concerne l'accès à l'hotel, nous sommes en relation constante avec la municipalité de Nantes afin d'améliorer notre signalétique dans un souci permanent de satisfaction clients.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre.
E BLIN
La direction

Avis publié: 15 octobre 2013

Accueil très professionnel et chaleureux. Mais... propreté de la chambre qui laisse vraiment à désirer (traces de doigts sur les portes, réfrigérateur d'une hygiène assez limite....). Nous avions opté pour une junior suite qui était vraiment très petite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses et vous assurons de l'importance que nous attachons aux normes d’hygiène confort et au bien-être de nos clients.
Nous communiquons immédiatement vos commentaires aux responsables de services concernés afin d'y apporter les mesures correctives sans délai.
En espérant pouvoir vous délivrer la qualité attendue lors de vote prochain passage sur Nantes
Bien cordialement
Erwan B

Avis publié: 13 octobre 2013

L'hôtel a été rénové avec goût, il est moderne et confortable. Les chambres ne sont pas très grandes mais ça reste très correct, seule remarque, la salle de bain est très petite. A 2, c'est sûrement juste.
Le personnel est professionnel. La situation est parfaite si on doit visiter le centre ville ou aller au palais des congrès, le tram est à coté.
Attention il n'y a pas de restaurant, juste un room service : la salade et la soupe sont délicieuses. Le petit déj est convenable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Au nom de toute l’équipe du Mercure Nantes Centre, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti via ce site au sujet de votre venue dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de communiquer vos commentaires à l’ensemble de mes équipes
Il est vrai que notre hotel ne bénéficie pas d’un restaurant, à proprement parlé, mais d’un nouveau concept bar lounge où une restauration est proposée à toutes heures.
Je vous conseille personnellement « les Grignotises » elles sont excellentes !

Très Sincèrement,

Erwan B