“Hôtel confortable mais très impersonnel” 3 sur 5 bulles

Mercure Nantes Centre Grand Hotel
N° 9 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Hôtel confortable mais très impersonnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné au Mercure Grand Hotel dans une suite dite "Luxe".
Même si la chambre était fonctionnelle, elle manquait totalement de charme. De plus, la salle de bain était minuscule, avec un tout petit lavabo. Le coin salon est en fait une sorte de "salle d'attente" devant la chambre. La décoration n'est vraiment pas belle. Très décevant donc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Mercure Nantes Centre et d’avoir laissé votre avis sur ce site. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne vous pas donné entière satisfaction.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Mercure Nantes Centre. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé,avec un très bon rapport qualité prix, accueil agréable et sincère, chambres propre, moderne et bien isolé. j'y retournerais sans hésiter quand je serais sur Nantes. Je vous le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci de vos commentaires sur ce site, en effet le Mercure Nantes centre vient d'être rénové intégralement nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouveaux espaces et que votre récent séjour parmi nous, fut agréable, au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Cordialement
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville, idéal pour la visite.
Hotel rénové avec goût, les chambres sont spacieuses et très jolies.
Notre chambre était côté cours donc au calme.
Le petit déjeuner est excellent, composé de produits locaux, de vrais jus de fruits.
Allez y sans hésiter

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous en sommes très fiers.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre.

Bien cordialement,
Franche-Comté, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel très bien situé devant le tram.
Excellent accueil, chambres spacieuss renovées récemment avec gouts modernes, mais très petite salle de bain, pas de tablettes pour poser la trousse de toilette.Excellente literie, Très calme coté cour, dommage que comme dans tous ces hôtels, on ne puisse pas couper la clim. Petit déjeuner dans la chambre jusqu'à 10 heures 30 !!! A 18 euros, mais excellent..
Dommage pour l'absence de chevet a gauche et au moins d'un petit bureau avec chaise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client.
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. L'hotel, est en effet très bien situé et à proximité de tout, via notre tramway. Je souhaite également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. C'est un moyen parfait pour savoir les différents éléments que nous pouvons améliorer et ceux qui fonctionnent.
Nous sommes très fiers de notre petit déjeuner, nous offrons une large gamme de produit locaux ainsi que des produits bio et même une baguette d’un Meilleur ouvrier de France, nous servons jusqu'à midi en chambre mais je vous conseille vivement notre buffet servi jusqu’à 10h30 en salle.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, et au plaisir de vous accueillir au Mercure Nantes Centre.
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ma chambre s'est trouvée être à côté de la soufflerie de l'hôtel au 5ieme étage !! Bref ! Du bruit toute la nuit!
Le lendemain matin, j'ai demandé à ce que l'on me change de chambre pour la 2ieme nuit. A mon retour le soir, personne ne s'était occupé de me changer la chambre. J'ai dû moi même déplacer mes valises sans aucune aide. Et la nuit était à 215€ !!
Certes les chambres sont modernes et rénovées ; mais à quoi cela sert-il si l'on y dort mal ???

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere cliente,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Mercure Nantes Centre.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, néanmoins il me semble opportun de préciser qu’un dédommagement vous a été offert le jour de votre départ en contre partie de votre insatisfaction.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
E.BLIN
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel Mercure 4 étoiles de la chaîne ACCOR vient de terminer sa rénovation et c'est plutôt réussi La déco des parties communes et des chambres a été refaite et c'était nécessaire Attention certaines chambres sont petites notamment celles donnant sous les toits et dans certaines chambres il y a des soucis de propreté ( tâches sur la moquette , salle de bains ) alors n'hésitez pas à le signaler à la réception Le bar du RDC a également été refait avec une déco très "lounge" assez sympa Cet hôtel a un très bon emplacement au centre de Nantes mais très difficile d'accès en voiture il dispose cependant d'un parking souterrain privé 12 euros par jour Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité Bref une très bonne adresse sur Nantes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les combles qui ont des salles de bains minuscules et pas très pratiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour avoir déposé votre avis sur ce site.
En effet l'hotel a bien été entièrement rénové, nous sommes actuellement dans la phase de réception de travaux ce qui peut expliquer quelques soucis de finition. Je suis ravi de constater que votre séjour vous ait donné en partie satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre.
E Blin