“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel que nous connaissions déjà.
Tout y est : amabilité de l'accueil, qualité des prestations, situation idéale, calme, propreté et une nouvelle décoration très réussie.
Tarif 85€ par chambre, rien à redire. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur encouragement Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes centre grand hotel.
La direction

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien placé au centre de Nantes et d'accès facile, proche de la Gare et surtout à 2 pas d'une station de Tramway !
Très proches de toutes les activités noctures (et diurnes) dans le centre de Nantes.
Cadre refait complétement avec des chambres très bien meublées et pratiques
Séjour très sympa avec un acceuil toujours très souriant et très professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Mercure lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

La direction
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, le tram est proche, le quartiers des restaurants à 2 pas. Les chambres sont standard Mercure, la salle de bain étant un peu petite. La rue est calme, pas de bruit, l'on peut profiter de la literie sans problème! Le personnel est très accueillant, très disponible. Cet hôtel est parfait pour les séjours d'affaire, car il ne possède pas de charme particulier. A noter un parking, ce qui est important en centre ville. La prestation est dans la norme Mercure, c'est à dire très bonne. Un point de chute idéal.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de bons moments au Mercure Nantes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Grand professionnalisme, personnel à l'écoute et restant discret.
Chambre spacieuse, literie confortable, petite attention pour une pause café très appréciée.
Très bon petit déjeuner.
Repas du soir copieux et goûteux.
Je reviendrais sans problème à chaque déplacement sur la ville.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé au centre de Nantes. Accueil serviable, très professionnel. La chambre était sans bruit, fonctionnelle,moderne, pas désagréable mais sans charme particulier, Salle de bain assez petite, le tout très propre.

Cher client,
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos remarques ont bien été prises en compte.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je rejoins l'avis précédent : les chambres sont sobres et sans charme particulier.
Cela dit, elles conviennent parfaitement à un voyage d'affaire, à ceux qui souhaitent du calme et un bon service, et à ceux qui souhaitent être bien reçu.
Le personnel est très serviable et attentionnés (je suis pourtant arrivée en pleine nuit), la chambre comporte tous les équipements nécessaires (TV, baignoire, etc), et tout est de bonne qualité et bien entretenu.
Je le conseille à tous ceux qui font escales quelques jours sur Nantes pour raisons professionnelles, et aux soirées entre amis. Mais j'y éviterai les séjours en couple.
Très bon rapport qualité-prix.

Cher client
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre qualité de services et serai très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement lors d’un prochain passage sur Nantes
Très cordialement