“très non séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dinan, France
“très non séjour”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons fortement apprécié le week-end passé dans cet hôtel, nous avions réservé une suite familiale avec notre fils de 5 ans, nous préférons habituellement les petits hôtels indépendants mais cet établissement est parfait pour un séjour dans le centre ville de Nantes. Nous avons fortement apprécié sa situation, le parking, l'accueil du personnel de réception, le confort de la chambre ainsi que l'excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir choisi notre établissement. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En plein centre de Nantes, la situation de l’hôtel est idéale pour découvrir la ville et ses trésors en famille. La proximité du tramway permet également d’accéder facilement aux attractions un peu plus éloignés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Très cordialement

Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel que nous connaissions déjà.
Tout y est : amabilité de l'accueil, qualité des prestations, situation idéale, calme, propreté et une nouvelle décoration très réussie.
Tarif 85€ par chambre, rien à redire. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur encouragement Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes centre grand hotel.
Bien cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien placé au centre de Nantes et d'accès facile, proche de la Gare et surtout à 2 pas d'une station de Tramway !
Très proches de toutes les activités noctures (et diurnes) dans le centre de Nantes.
Cadre refait complétement avec des chambres très bien meublées et pratiques
Séjour très sympa avec un acceuil toujours très souriant et très professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Mercure lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Bien cordialement