Mercure Nantes Centre Grand Hotel
115 $US
110 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Restaurant
100 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
95 $US
84 $US
62 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
113 $US
85 $US
  • Service d'étage
111 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Bon produit de la gamme Accor.
Seul bémol :
Un refus de nous servir un verre à minuit alors que nous sommes dans une grande ville de France.
Literie de très bonne qualité .
Petit déjeuner copieux et varié .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Votre remarque a été prise en compte, nous la transmettons à l’équipe du bar. Soyez assuré que nous ferons le suivi auprès des personnes concernées pour y remédier. Le bar lounge est ouvert dès 8h jusqu’à 2h du matin.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en décembre dernier autour de Noël. L'hôtel, fort bien situé, a été totalement remanié (l'an dernier). Le hall d'accès est impressionnant avec sa volée d'escaliers qui donne accès à la partie arrière du bâtiment. Des alcôves dans l'espace accueil permettent des apartés professionnels ou personnels. Le choix des fauteuils et de la déco est affaire du goût, très dans les formes, les assises bizarroïdes et les couleurs acides du moment, pas ma tasse de thé personnellement. Les chambres entièrement refaites, très "cosy" avec des lits remarquables et de grands salles de bain. Parfait. Le prix en cette période creuse tout à fait raisonnable , 115 € sans petit déj. (mais gratuit pour les seniors selon l'excellente politique de la chaîne Mercure). Les petits déjeuners sont riches, dans une vaste salle, avec un buffet suffisamment étendu pour qu'on ne s'y bouscule pas, même si l'espace entre les tables est relativement mesuré. Le personnel aimable et sympathique. Certes en période ouvrable, de semaine, les prix changent, dans les 200 €, mais l'hôtel mérite presque une visite (le week end par ex. pour bénéficier des prix réduits) par ce qu'il donne à voir et à vivre dans un hôtel mis au goût et aux besoins de la clientèle d'aujourd'hui. Nantes est en train de s'équiper en grands hôtels, plusieurs 4 étoiles (méritant les 5 étoiles en d'autres lieux ) vont ouvrir, ou ont ouvert, le Mercure a de bonnes cartes à défendre dans cette "compétition".

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui se trouvent face à la petite place (piétonnière). Nantes est assez bruyant la nuit, c'est une ville où l'on fait facilement la fête.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l’équipe.

En effet, notre établissement a récemment fait l’objet d’une rénovation complète des chambres, des espaces de travail, du bar et de l’accueil dans le but de moderniser la décoration et d’offrir la meilleure qualité de service.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre agréable et confortable, décoration de bon goût, bar lounge joli et accueillant. De passage dans le centre de Nantes, l'hôtel est bien situé. Rapport prestation prix très acceptable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires.

En effet, la rénovation de notre établissement en 2013 a permis de moderniser la décoration. Pour nos clients nomades en voyage d’affaires, nous proposons depuis peu l’espace de travail Easywork mettant à disposition des outils comme une imprimante, un vidéo projecteur, des espaces tels qu’une table de presse ou encore des boxs confidentiels… pour seulement 6€ par personne! Le wifi y est bien sûr gratuit et illimité et les cafés sont offerts.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons fortement apprécié le week-end passé dans cet hôtel, nous avions réservé une suite familiale avec notre fils de 5 ans, nous préférons habituellement les petits hôtels indépendants mais cet établissement est parfait pour un séjour dans le centre ville de Nantes. Nous avons fortement apprécié sa situation, le parking, l'accueil du personnel de réception, le confort de la chambre ainsi que l'excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir choisi notre établissement. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En plein centre de Nantes, la situation de l’hôtel est idéale pour découvrir la ville et ses trésors en famille. La proximité du tramway permet également d’accéder facilement aux attractions un peu plus éloignés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Très cordialement