“moderne et confortable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels mercure.
L'accueil est toujours super ainsi que le service.
Ce n'est pas notre préférée.
L'accès au parking est compliqué attention aux trop grande voiture...

• Séjour en : novembre 2013
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques sur votre venue au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à toute notre équipe, elle travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 avril 2014

week-end en amoureux au Grand Hotel Mercure de Nantes ,hôtel très joliment décoré et tenu !!
beaucoup de gout .
chambres très spacieuse et confortable
nous avons testé le "4.44" (le restaurant) bon moment, très bonne qualité des plats au gout du jour ,soigné ,goutu ,parfait !! merci au Chef!!
nous vous recommandons cet hôtel
Merci a tout le personnel très accueillant et disponible
Emmanuel et Marie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d’avoir réussi.

Cozy, intime et confortable, notre bar lounge 4.44 est l’endroit idéal pour se détendre en dégustant un cocktail ou un vin gourmand parmi notre sélection de Grands Vins Mercure tout en savourant nos « grignotises ». Nous y proposons également des soirées à thème pour vous divertir comme, par exemple, la soirée Sounderbox lors de laquelle vous pouvez choisir vous-même la musique à partir de votre smartphone grâce à l’application Sounderbox.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 mars 2014

En déplacement professionnel, j'ai découvert un établissement remarquable, idéal pour le business avec sa zone dédiée: un open space feutré avec des bureaux permettant d'assurer des rendez vous sans avoir à louer une salle et avec toute la discrétion nécessaire, la connexion internet facile, un excellent café à volonté, un personnel discret et pro. Je recommande fortement, pour le business.
Prestation hotelière de grande qualité: chambres très confortables et le petit dej exceptionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour chez nous et d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Notre espace Easy Work est un espace de travail novateur pour notre clientèle nomade. Il permet de travailler seul ou de se réunir avec des collaborateurs et clients en toute confidentialité. Vous bénéficiez également d’une connectivité gratuite et illimitée ainsi que de collations à volonté. Nous proposons ce service pour seulement 6€/heure/personne et 20€/personne pour la ½ journée.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Hôtel très agréable en plein cœur de ville, chambre standard propre, insonorisee, grand lit, sdb douche italienne WC lavabo. Salle de sport musculation, bar de l'hôtel ok, réception ok mais limite agréable lorsque l'on signale à plusieurs reprises que la porte du garage est ouverte sur la rue. Le tarif du garage mérite bien un garage fermé. Sinon personnel accueillant et attentif.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Merci de partager vos remarques sur notre établissement. Sachez que notre équipe travaille au quotidien pour améliorer la qualité de service et soyez assuré que vos commentaires lui ont été transmis.

Comme vous le soulignez, nous possédons un parking privé couvert que nous proposons à nos clients pour seulement 13€ par jour. La réception n'ouvre la porte du parking qu’en cas d’entrée ou de sortie des clients de l’établissement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel lors de votre prochain passage à Nantes.

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014

Un hôtel agréable et conforable dont la partie hébergement est gérée à merveille par son responsable disponible et arrangeant. Le service et le personnel sont de bonne prestation. Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2014

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants de partager vos impressions concernant votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos services, plus particulièrement notre qualité d’accueil.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients et nous sommes donc enchantés d’avoir réussi. Nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à toute l’équipe.

Au plaisir de vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement