Mercure Nantes Centre Grand Hotel
  • Bar/lounge
194 $US
149 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
120 $US
84 $US
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels mercure.
L'accueil est toujours super ainsi que le service.
Ce n'est pas notre préférée.
L'accès au parking est compliqué attention aux trop grande voiture...

• Séjour en : novembre 2013
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques sur votre venue au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à toute notre équipe, elle travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 3 avril 2014

week-end en amoureux au Grand Hotel Mercure de Nantes ,hôtel très joliment décoré et tenu !!
beaucoup de gout .
chambres très spacieuse et confortable
nous avons testé le "4.44" (le restaurant) bon moment, très bonne qualité des plats au gout du jour ,soigné ,goutu ,parfait !! merci au Chef!!
nous vous recommandons cet hôtel
Merci a tout le personnel très accueillant et disponible
Emmanuel et Marie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d’avoir réussi.

Cozy, intime et confortable, notre bar lounge 4.44 est l’endroit idéal pour se détendre en dégustant un cocktail ou un vin gourmand parmi notre sélection de Grands Vins Mercure tout en savourant nos « grignotises ». Nous y proposons également des soirées à thème pour vous divertir comme, par exemple, la soirée Sounderbox lors de laquelle vous pouvez choisir vous-même la musique à partir de votre smartphone grâce à l’application Sounderbox.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction