Mercure Nantes Centre Grand Hotel
110 $US
104 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
61 $US
106 $US
96 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
101 $US
89 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
88 $US
54 $US
66 $US
58 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
66 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Arrivés par avion assez tôt à l'hôtel tout a été mis en oeuvre afin que nous puissions bénéficier de notre chambre le plus vite possible. En effet arrivés à 9 h à 10 h 30 notre chambre était disponible.
Là nous avons découvert la "suite prestige" ... magnifique ! Nous y avons passé trois jours loin du bruit tout en pouvant en faire sans déranger personne. Vraiment une excellente idée d'avoir aménagé les combles de cette manière. Le cadre est parfait et la literie excellente avec un lit king size.
Un cocktail de bienvenue est même offert et nous en avons profité le dernier soir "au coin du feu" ...
Merci à toute l'équipe c'était vraiment parfait pour notre week-end en amoureux.
N'hésitez pas à choisir cet excellent hôtel, la navette aéroport vous dépose juste à coté.

Astuce pour la chambre : La suite prestige est magnifique !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Fabienn K,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez au Mercure Nantes centre.

Nous nous efforçons au quotidien de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de notre suite prestige.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

La direction

Avis publié : 8 mai 2014

Hotel idéalement situé dans le centre.Personnel professionnel et accueillant.
Qualité et Comfort au rendez vous.La chambre est moderne et la literie très agréable.
Cet hôtel est idéal pour des sejour affaires ou loisir. Je reviendrai

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

nous vous remercions de partager vos commentaires concernant votre séjour Au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la situation de l'hôtel, en plein coeur du centre ville. Nous ne manquerons pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l'équipe.

Ayant bénéficié d'une rénovation complète, nous sommes fiers de pouvoir vous accueillir dans un environnement réunissant tous les critères de qualité et de confort que nos clients attendent d'un Mercure.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions dans notre établissement.

Très Sincèrement,

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014