“Recommandé” 5 5 étoiles

N° 9 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le principal intérêt de cet hotel est son emplacement en plein centre de Nantes. L'hotel possède un parking à 13 euros la nuit et pour s'y rendre il faut passer par une rue bloquée par une borne automatique. Ne pas hésiter à appeler la réception pour obtenir le code si vous ne l'avez pas reçu par email.
C'est un bel hotel récemment rénové avec soin. La chambre est belle mais il manque tout de même un petit bureau ainsi qu'une ou deux étagères pour pouvoir poser ses affaires car on ne peut pas tout mettre dans une penderie sur un cintre. La douche à l'italienne est fantastique.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Leur service en revanche laisse un peu à désirer. La personne à l'acceuil fait le minimum syndical. A peine un bonjour chaleureux et zéro informations comme l'heure du petit déjeuner par exemple ou l'emplacement de la salle de sport. Nous avions une question à un moment et sa réponse était très rapide, ses yeux étant collés à son écran d'ordinateur, sans doute pas en train de travailler... C'était le seul bémol (mais tout de même très important) de ce très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d'avoir pris le temps de le partager sur ce site.

En effet, notre hôtel est situé au coeur du centre-ville de Nantes, à deux pas de la Place Royale, de la Place du Commerce et du tramway. Une situation idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Nous notons toutefois vos remarques concernant le service. Sachez que vos critiques comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer une qualité de service optimale.

Très cordialement,

La direction
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bon hotel confortable chambres donnant sur l arriere sont tres calme. Accueil convivial, de l ensemble du personnel, parking prive. Le petit dejeuner est de bonne qualite. Par contre difficile d acceder en voiture.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Très sincèrement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivés par avion assez tôt à l'hôtel tout a été mis en oeuvre afin que nous puissions bénéficier de notre chambre le plus vite possible. En effet arrivés à 9 h à 10 h 30 notre chambre était disponible.
Là nous avons découvert la "suite prestige" ... magnifique ! Nous y avons passé trois jours loin du bruit tout en pouvant en faire sans déranger personne. Vraiment une excellente idée d'avoir aménagé les combles de cette manière. Le cadre est parfait et la literie excellente avec un lit king size.
Un cocktail de bienvenue est même offert et nous en avons profité le dernier soir "au coin du feu" ...
Merci à toute l'équipe c'était vraiment parfait pour notre week-end en amoureux.
N'hésitez pas à choisir cet excellent hôtel, la navette aéroport vous dépose juste à coté.

Astuce pour la chambre : La suite prestige est magnifique !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Fabienn K,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez au Mercure Nantes centre.

Nous nous efforçons au quotidien de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de notre suite prestige.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

La direction
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel idéalement situé dans le centre.Personnel professionnel et accueillant.
Qualité et Comfort au rendez vous.La chambre est moderne et la literie très agréable.
Cet hôtel est idéal pour des sejour affaires ou loisir. Je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions de partager vos commentaires concernant votre séjour Au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la situation de l'hôtel, en plein coeur du centre ville. Nous ne manquerons pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l'équipe.

Ayant bénéficié d'une rénovation complète, nous sommes fiers de pouvoir vous accueillir dans un environnement réunissant tous les critères de qualité et de confort que nos clients attendent d'un Mercure.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions dans notre établissement.

Très Sincèrement,

La Direction