“Accueil, service, propreté, confort... et très bien placé.” 4 5 étoiles

Mercure Nantes Centre Grand Hotel
N° 8 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Accueil, service, propreté, confort... et très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De l'accueil à notre départ une hôtesse très souriante et serviable. Le hall est spacieux et bien décoré. Notre chambre (très propre) au 2ème étage agréable et moderne avec balcon. Nous avons bien dormi. Clim pas bruyante et une fois la fenêtre fermée on entend rien de l'extérieur. Petit déj copieux et varié avec cafés Nespresso et pain du boulanger "Meilleur Ouvrier de France". Et pour une fois, nous avons rencontré des femmes de ménage souriantes. Seul bémol dans le couloir de l'étage, elles ont passé l'aspi dans le sens inverse des lignes de la moquette, du coup on voit les traces du passage de l'aspirateur... je blague, au moins on voit que c'est aspiré tous les jours ! Parking pratique au sous sol de l'hotel. On va revenir avec notre fille, c'est promis.

Astuce pour la chambre : Cette nuit du 26 juillet nous avions la chambre 225 avec balcon donnant sur la rue Couedic bien agré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail de toute une équipe, de la réception au ménage des chambres en passant par le service des petits déjeuners.

Nous proposons en effet des chambres impeccables, modernes et calmes. Un parking souterrain permet d'accéder à l'hôtel en voiture dans les meilleurs conditions.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel en compagnie de votre fille.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un très bel hôtel idéalement situé : en plein milieu de la place du commerce, avec tram tout près, et myriades de boutiques à même pas 5minutes!
Un accueil chaleureux, des employés aimables, un service impec', des chambres spacieuses et lumineuses, un petit-déjeuner tout à fait honorable, des restaurants de bonne qualité tout à côté... bref, rien à redire!
De quoi vous faire aimer Nantes!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aprécié votre séjour parmi nous.

La situation du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est en effet parfaite: à deux pas des commerces, des restaurants et du tramway.

Nous vous proposons un accueil digne de ce nom, chaleureux, professionnel. Les chambres sont en effet spacieuses et modernes. Enfin, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle avec des petits-déjeuners copieux et de qualité.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui sera transmis à tous nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes,

Plerin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons décidé de partir au dernier moment
cet hotel bien placé au coeur de nantes nous a séduit par la gentillesse du personnel . le confort , la propreté , les chambres spacieuses ont fait que notre sejour a été agreable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire, et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau,

Levallois-perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel refait récemment en plein centre de de la ville. J'ai séjourné deux nuits dans une suite calme, très confortable, avec une literie excellente, salle de bain parfaite avec toilettes séparées.
Petit déjeuner très varié, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Produits régionaux et fruits variés très appréciables. Coté laitage bio, ne pas avoir que le parfum vanille aurait été bien, et une meilleure visibilité ou présence des produits bio serait vraiment un plus.
Coté wifi, très mauvaise réception, quelque soit l'emplacement dans la chambre, étonnant pour un hotel récent, ma pire expérience Mercure à ce niveau. Je n'aurais pas penser avoir une qualité aussi dégradée, surtout dans une suite mais bon, déjà quand je suis arrivé, un client se plaignait à l'accueil d'un problème de réception internet donc je n'étais semble-t-il pas un cas isolé.
Quelques désagréments rencontrés qui laissent un souvenir contrasté même s'il faut bien reconnaître que la prestation dans l'ensemble est de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié en grande partie votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Les critiques de nos clients comptent beaucoup. Aussi nous sommes très surpris concernant votre mauvaise expérience de réception WIFI, sachant que nous avons depuis peu un nouveau système.
Sachez que vos remarques seront transmises à tous nos collaborateurs.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain déplacement à Nantes,
Herbeys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon hôtel dans le centre de Nantes.
parfait pour visiter cette ville.
les chambre sont agréable, par contre ne pas prendre une chambre qui donne sur la rue car c'est très bruyant.
il y a une petite salle de fitness mais pas de piscine ce qui est dommage.
le petit déjeuner est très bien garnis.
je recommande cet hôtel pour visiter Nantes

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre coté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Afin de satisfaire tous nos clients, nous proposons différents types de chambres: des chambres standards, des chambres privilèges, des suites et une suite prestige, la plus grande chambre, avec les dernières technologies et des équipements haut de gamme; cette suite comprend une salle de bain raffinée, munie d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La situation totalement centrale est parfaite. Mais y arriver en voiture use les nerfs. C'est Nantes avec son rejet de la voiture. Même le GPS avait perdu la boule. Quand on y est presque, on se trouve devant des plots et il faut se souvenir qu'on avait reçu un mail d'info qui comportait un code.
Le parking privé de l'hôtel lui est le bienvenu.
Pour le reste l'hôtel récemment rénové est très contemporain, de bon goût et très gai avec ses touches de couleurs vives.
La chambre assez petite est charmante et très confortable. La literie est de très bon niveau.
La salle de bains est exiguë surtout autour du lavabo. Y tenir à deux n'est pas simple.
L'ensemble est très propre et on s'y sent bien. La climatisation n'est pas bruyante ce qui est rare.
Le bar est très agréable avec un personnel professionnel. L'offre avec un verre de vin compris nous a permis de goûter un Meursault de très bonne tenue.
Enfin la salle du petit déjeuner est très chaleureuse et moderne. L'offre du Buffet est très large avec des produits de qualité.
Tout cela pour 138 euros avec le parking c'est très honnête.
J'y retournerai sans hésitation maintenant que je maitrise mieux l'accès.

Astuce pour la chambre : Les chambres twin sont toutes au premier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous.

En effet, concernant l'accès à l'hôtel, nous sommes en relation constante avec la municipalité de Nantes afin d'améliorer notre signalétique dans un souci permanent de satisfaction clients.

L'espace bar du 4.44 est en effet un lieu très agréable, moderne, avec un large choix de vin. Quant au petit-déjeuner, nous avons le souci de proposer le meilleur avec notamment des produits locaux et bio.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
La Direction