“Le menage a fait baisse ma note!”

Mercure Nantes Centre Grand Hotel
N° 9 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2014

Excellente localisation, très belle chambre (Suite junior) et moderne, silencieuse.
Excellente literie! cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormis dans une chambre d'hotel.
Excellent petit déjeuner/buffet (15 euros/pers, gratuit pour les enfants).

Ma note aurait pu être "excellent", malheureusement:
J'ai contacte l'hotel faisant part des allergies aux acariens de ma femme et mon fils, leurs demandant d'insister sur le menage.
Très mauvaise surprise en entrant dans la chambre: les recoins les plus connus pour la poussière n'étaient pas nettoyés!
Pire, tous les coins de fenêtres était remplit d'un monticule de poussière montrant le peu de soin applique au menage de la chambre... Photos a l'appui!
C'est dommage!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est en effet très bien situé, avec de très belles chambres calmes et confortables.

Cependant, nous regrettons que vous ayez pu faire des remarques négatives sur la propreté des chambres. Nous essayons de faire notre maximum pour accueillir au mieux nos clients. Nous sommes surpris et transmettons à notre équipe.

Nous espérons vous recevoir bientôt lors d'un prochain séjour à Nantes,
Bien à vous,

Avis publié : 15 août 2014

De passage sur Nantes avec mon petit garçon , excellent accueil à l arrivée .le personnel est au petit soin très bon room service.tres bonne literie chambre très propre . J'avais demandé une chambre sur cour impeccable.les petits déjeuners sont copieux , le personnel du room service à été au petit soin avec mon petit garçon de 7 ans .je recommande vivement cet hôtel.

Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir partagé vos remarques élogieuses sur TripAdvisor. Nous tentons de satisfaire au maximum nos clients. Nous transmettons votre commentaire à toute notre équipe.

Nous sommes fiers de nos petits déjeuners, copieux, avec des produits bio et locaux ainsi qu'une baguette d'un des meilleurs ouvrier de France.

Nous espérons vous recevoir prochainement avec votre fils,

Très cordialement,

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un des atouts majeurs de cet hôtel est sa situation à proximité de 3 lignes de tramway et de plusieurs autobus. Il est dans la zone piétonne, et offre un point de départ idéal pour faire les parcours et visites du "voyage à Nantes", la grande manifestation artistique estivale de cette ville. Toutes les chambres ont été rénovées et le bar est très bien aménagé. La salle destinée aux petits déjeuners est un peu étroite en période d'affluence, c'est dommage. Le personnel est accueillant et attentif. On y a passé un agréable séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

L'hôtel est en effet idéalement situé en plein coeur de Nantes avec un parking privé. Par ailleurs, de récents travaux permettent d'offrir au client un site agréable, design et confortable avec un open space de travail "l'easy work", avec des alcôves permettant de travailler au calme.

Nous vous assurons que vos commentaires ont été transmis à notre équipe. Nous tentons de vous accueillir au mieux.

En espérant vous revoir bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel,

Sincèrement,

Avis publié : 11 août 2014

Pour un week-end Nantais en amoureux, le Mercure de Nantes Centre Grand Hotel est idéal.
Notre chambre privilège était spacieuse, propre et toute équipée (machine nespresso alimentée chaque matin en capsules, base Iphone). Literie haut de gamme. Cette chambre située au 4ème étage disposait d'un balcon donnant sur une rue piétonne. La chambre était très calme, contrairement à certains commentaires.

Le bar (le 4.44) était très cosy, spacieux, avec une cheminée "digitale". Les fauteuils étaient super confortables. Seul petit bémol, le barman ne connaissait pas parfaitement sa carte.

L'accès en voiture à l'hôtel est assez compliquée étant donné que la rue du Couëdic est piétonne. L'hotel dispose d'un parking payant (13€/jour).

Hotel à conseiller !!

Mathieu et Charlotte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous.

Concernant l'accès à l'hôtel, nous sommes en relation constante avec la municipalité de Nantes afin d'améliorer notre signalétique dans un souci permanent de satisfaction clients.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour à Nantes,
Bien sincèrement,

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

accueil vraiment sympathique
parking un peu petit pour les gros véhicule
notre chambre tres bien
emplacement top
le hall est magnifique
il manque peut etre un service bagage
toilette séparé de la salle de bain
nous avions une suite

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur votre dernier séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et vous en remercions.

Sachez que vos remarques ont été transmises à toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements pour elle.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs,

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille