Contrôle des avis
Avis publié : 19 mai 2018

1ère découverte de cet hôtel au cours d'un week-end de trois jours sur Nantes.
Quelle belle surprise !!! Ici la relation client et la qualité du service sont les seules priorités de l'établissement. Service personnalisé, une attention bienveillante de tous les instants. BRAVO à Monsieur STROZYK et à toute son équipe. Il n'y a pas un collaborateur qui dénote. Merci à Elise, David et Frédéric de la Réception. Dès leur premier mots d'accueil, vous vous sentez arrivés chez vous .... Merci à Camille et Olivier, du bar 444. Camille, le barman vous fera découvrir ses cocktails personnalisés,avec en prime son humour rte sa chaleur dans la relation humaine; et Olivier, le serveur, vous chouchoutera tout au long de votre dégustation. Merci à Florence, du service du petit déjeuner en salle, elle se mettra en quatre pour vous assurer d'un service irréprochable. Et merci à toute l'équipes des femmes de chambres, elles sont touts adorables, et leur chambre sont faites avec beaucoup d'attention et de professionnalisme. Bref, vous avez compris, théoriquement, cette adresse ne se communique pas, pour être certain que l'on ait toujours une chambre à notre disposition lors de nos futures escapades à Nantes.... Mais bon, soyons généreux .... Et laissons une note mérité et argumentée qui reflète réellement la qualité exceptionnelle de cet établissement. BRAVO, et ne changez rien surtout, vous avez tout compris ..... PS: hôtel doté d'un parking privé, très pratique. Sans oublier leurs nouveaux espaces de travail pour les sociétés, splendides et remarquables.

Astuce pour la chambre : Cela reste un secret, vous comprendrez ..... Laissez-vous surprendre en prenant un petit, mais vraiment tout petit risque ....
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Laurent S, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher client,

Un immense remerciement pour votre commentaire qui nous touche !
Nous sommes enchantés de lire votre appréciation. Votre témoignage est un très bel encouragement pour continuer d’assurer la meilleure qualité de service pour nos clients.
Merci d’avoir choisi le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel pour votre séjour nantais et à très bientôt !

Laurent STROZYK

Avis publié : 16 mai 2018

Hotel idéalement situé pour visiter la ville . L'accueil est très convivial et les services impeccables.
Un parking couvert à l'hotel est très intéressant puisque l'hotel est dans les piétonniers. Le personnel est très disponibles et de très bon conseil (restos sympas !)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent S, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous faire à nouveau profiter d’une nouvelle expérience au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel !

Avis publié : 12 mai 2018

Tout était parfait .
Grande amabilité du personnel,tant à la réception qu 'au bar ou au restaurant .
Suite Prestige magnifique et exquise attention personnalisée .
Nous nous sommes sentis très privilegiés.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel pour sa gentillesse ,son professionnalisme et sa convivialité

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction !
Sachez que vos remarques ont été transmises à toutes mes équipes, elles travaillent au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

En famille pour une visite de Nantes, l’accueil très prévenant, un parking (payant) des chambres propres et calmes, proche de toutes commodités. Les chambres pour 2 adultes et 2 enfants sont parfaites.

Séjour en : mai 2018
Laurent S, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Arnaud,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fût une réussite ! Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de l’équipe afin de continuer à vous proposer une qualité d’accueil à la hauteur de vos attentes.
Merci encore et à très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Voilà tout est dit dans le titre ! La chambre était très bien, le lit super confortable, le petit déjeuner était copieux et à volonté. De plus, la situation géographique est excellente. C'est sûr : pas besoin de chercher où dormir lors de notre prochaine visite à Nantes.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Pascal,

Merci pour vos compliments que nous sommes ravis de recevoir suite à votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hotel !
Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous serons évidemment ravis de vous revoir prochainement et de vous faire à nouveau profiter de notre localisation centrale, du confort de nos chambres et de notre petit déjeuner copieux et varié.