“Sans soucis”

Novotel Nantes Centre Gare
N° 49 sur 108 Hôtels à Nantes

Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai aimé l'accueil, la chambre, le lit douillet, la sdb moderne (le lavabo), tout est parfait. Ayant réservé par internet il me manquait 1 information concernant le parking, ne sachant pas que c'était le même que la Cité des Congrès ( où je venais au concert d'Enrico) j'ai cherché l'entrée et c'est la personne de la réception qui m'a gentiment informée. Je garderai un souvenir inoubliable de votre hotel, (d'autant qu'Enrico s'est joint à nous pour prendre son café).Habituellement je réserve chez Ibis - Etap Courbevoie - Bercy selon disponibilités

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
nanere, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Merci pour votre commentaire, je le transmet à mes equipes qui seront ravies de votre satisfaction,
En esperant vous accueuillir à nouveau trés bientôt !
Bien cordialement,
Sophie THIERRY-MIEG
Directrice
Avis écrit le 21 avril 2011

avec les transports en commun c'est super vous etre aux centre du centre . En voiture c'est rapidement la galére
sur place c'est parfait .....Et si de plus vous vous déplacez pour affaire au centre des congres, il n'y a pas plus pres.
trés bon séjours

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2011

Week-end en chambre 321 dite exécutive en bout de couloir et avec aucune vue. Spacieuse, bon lit.
Nespresso mais sale avec des capsules usagées dans le bac. Pas de petites cuillères. Grandes tasses en carton inadaptées pour la machine.
Verres en plastiques qui cassent facilement dans la chambre et dans la SDB.
WIFI inaccessible mais obtention rapide d'un cable RJ45 (pas pratique pour surfer sur le lit et pas top pour une chambre Executive :-( ).
Bref pas à la hauteur pour un Novotel et pour le prix 110€ en flash internet (>200€ prix pigeon).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 25 février 2011

Très bon souvenir de ce séjour à Nantes;
L'hôtel a été tout à fait à la hauteur de nos attentes, calme,propre,confortable;
si nous avons l'occasion de revenir ,nous choisirons la même adresse de séjour;

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 février 2011

Ce n'est pas "dans" le centre de Nantes mais très accessible de la gare et il y a de bons restaurants à proximité dont l'excellente Maison Baron Lefevre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires