“accueil chaleureux et détente assurés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Nantes Centre Gare

Novotel Nantes Centre Gare
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Caen, France
“accueil chaleureux et détente assurés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Sur la route des vacances, accès facile avec un parking sécurisé (pratique quand on part en vacances et que la voiture est bien chargée). Pour les familles avec bébé inutile de sortir le lit bébé de la voiture, un lit bébé avait été installé dans la chambre suite à notre appel.
Nous avons été accueillis par un personnel très aimable, un guide touristique nous a été donné avec toutes les infos nécessaires pour que nous passions un bon séjour. La chambre avait vue sur le Canal St Félix, un régal pour les yeux et une vue idéale pour rester zen. Accès aisé au Centre ville, à peine 5 min de marche pour aller au Château.. Au départ petit déjeuner buffet copieux, la personne qui était à l'accueil nous a dit qu'elle espérait nous revoir ... nous pensons y revenir quand nous serons sur la route du retour. Equipe très sympa, hôtel très propre, calme où on se sent bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel moderne situé en périphérie du Centre de Nantes, mais à distance de marche; par ailleurs à deux stations de tramway du Centre-Ville. Les chambres sont silencieuses, modernes et très confortables. Par ailleurs situé à 15 minutes en taxi de l'aéroport. Pour un séjour de 3 nuits à Nantes avant de reprendre l'avion pour le Québec, c'était le choix idéal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

accueil trés agréable, équipe jeune et dynamique.
hôtel trés agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
nanere, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Mes équipes et moi même vous remercions pour l'avis trés positif publié au sujet du Novotel Nantes Centre Cité des Congrés.
Il est vrai que la qualité d'accueil des equipes est un des points forts de l'hotel, au même titre que sa situation,
En esperant avoir le plaisir de vosu accueillir à nouveau trés bientôt !
Sincérement,
Sophie Thierry-Mieg
Directrice de l'hôtel
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

tres bonne impression,le fils de mon amie etait franchement tres content,ravi au restaurant,enchante avec le personnel,moyenne sur son steak hache,mais bon c'est un enfant moyenne a manger,tres bien chambre et calité du personnel,tres charmantes filles,et tres gentil le personnel de nuit,meme que on etait a partir de bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre bon commentaire,
Mes equipes et moi même veillons à rendre les séjours de nos clients les plus agréables et fluides possible !
A trés bientôt au Novotel Nantes Centre Cité des Congrés,
Sincérement,
Sophie THIERRY-MIEG
Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai aimé l'accueil, la chambre, le lit douillet, la sdb moderne (le lavabo), tout est parfait. Ayant réservé par internet il me manquait 1 information concernant le parking, ne sachant pas que c'était le même que la Cité des Congrès ( où je venais au concert d'Enrico) j'ai cherché l'entrée et c'est la personne de la réception qui m'a gentiment informée. Je garderai un souvenir inoubliable de votre hotel, (d'autant qu'Enrico s'est joint à nous pour prendre son café).Habituellement je réserve chez Ibis - Etap Courbevoie - Bercy selon disponibilités

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
nanere, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Merci pour votre commentaire, je le transmet à mes equipes qui seront ravies de votre satisfaction,
En esperant vous accueuillir à nouveau trés bientôt !
Bien cordialement,
Sophie THIERRY-MIEG