“Bon accueil et bien situé”

Novotel Nantes Centre Gare
N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 17 octobre 2011

J'ai été très bien reçu dans cet hotel. La chambre était agréable, calme et donnait sur le port en face du palais des congres. Rien à dire pour le diner en chambre, que j'ai trouvé à la hauteur. Buffet petit dejeuner très bien garni. Situé à 10 minutes de la gare en marchant. Une valeur sûre à Nantes, j'y reviendrai.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 13 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2011

Je suis un client fidèle du groupe accor, et je viens assez souvent dans cet hôtel.

La clim de la chambre ne marchait pas, je l'ai signalé et la seule réponse que j'ai eu de la direction est qu'elle est bien au courant que la clim est capricieuse. Sincèrement je m'attendais à une autre réponse, une réponse, "plus commerçante".

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
nanere, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Cher client,
Je regrette sincérement le soucis que vous avez rencontré avec la climatisation de votre chambre. Je regrette egalement que ma reponse ne vous ait pas satisfait.
Vous êtes un client fidéle à l'hotel et au groupe Accor, je vous invite à me demander lors de votre prochaine visite afin de discuter ensemble des actions que nous avons mise en oeuvre afin d'eviter que cela ne se reproduise !
En esperant pouvoir compter sur votre confiance et votre fidélité,
Bien cordaielement,

Montréal
Avis publié : 25 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2011

Sur la route des vacances, accès facile avec un parking sécurisé (pratique quand on part en vacances et que la voiture est bien chargée). Pour les familles avec bébé inutile de sortir le lit bébé de la voiture, un lit bébé avait été installé dans la chambre suite à notre appel.
Nous avons été accueillis par un personnel très aimable, un guide touristique nous a été donné avec toutes les infos nécessaires pour que nous passions un bon séjour. La chambre avait vue sur le Canal St Félix, un régal pour les yeux et une vue idéale pour rester zen. Accès aisé au Centre ville, à peine 5 min de marche pour aller au Château.. Au départ petit déjeuner buffet copieux, la personne qui était à l'accueil nous a dit qu'elle espérait nous revoir ... nous pensons y revenir quand nous serons sur la route du retour. Equipe très sympa, hôtel très propre, calme où on se sent bien

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Hôtel moderne situé en périphérie du Centre de Nantes, mais à distance de marche; par ailleurs à deux stations de tramway du Centre-Ville. Les chambres sont silencieuses, modernes et très confortables. Par ailleurs situé à 15 minutes en taxi de l'aéroport. Pour un séjour de 3 nuits à Nantes avant de reprendre l'avion pour le Québec, c'était le choix idéal.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple