“mon week-end à Nantes”

N° 47 sur 108 Hôtels à Nantes
Un membre de TripAdvisor
plouezec
Avis publié : 7 décembre 2011

nous avions réservé une nuit au Novotel car nous allions voir un spectacle à la cité des congrés et ce qui est bien,c'est que l'hotel se trouve coller à la cité des congrés.L'accueil à l'hotel est vraiment bien.Le personnel est trés aimable et à notre écoute.Pour ce qui est de la chambre,elle était trés bien,trés spacieuse ,trés confortable,et surtout trés silencieuse on entend aucun bruit d'extérieur,malgrés une route qui passe tout prés.La salle d'eau trés bien aussi et trés propre.Nous étions en demi-pension,et par contre pour le diner le choix des plats au restaurant était trés limité et j'ai trouvé cela dommage,et le service était trés long car il n'y avait qu'une seule personne por tout le service du restaurant et du bar .Le petit déjeuner était trés bien car il y avait vraiment du choix et en grande quantité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2011

Dans un quartier neuf de Nantes, attenant au Centre des Congrès, cet établissement est à 10 minutes à pied du centre ville. Face à l'hôtel station de busway et à 5 minutes de l'arrêt de l'Aérobus qui vous conduit à l'aéroport en 30 minutes (prix : 7,00 euros.. un peu cher). Proche du château des Ducs de Bourgogne. Chambre spacieuse dans le standard des Novotel. Toilettes séparés. Coffre fort dans la chambre. Plateau café et thé. TV écran plat. Eclairage de la chambre non fonctionnel. Pas de lampe de chevet, uniquement une liseuse pas très opérante. Petit déjeuner classique (pas de jus d'orange frais). Pas de journaux disponibles le matin à l'exception du premier jour (séjour 2 nuits). Bon accueil même si absence prolongée de la réceptionniste à 2 reprises dans la soirée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Bien placé dans centre d'affaires. Hotel sans charme mais on y retrouve ce que l'on attend d'un Novotel.
La vue des chambres est parfois pauvre en particulier dans les chambres exécutives X21.
Le restaurant est acceptable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

hôtel, de chaîne de très bonne qualité avec toutes facilités (wifi, parking) dans un quartier rénové avec de bonnes tables à proximité et pas trop excentré. Chambre parfois au nouveau standard parfois pas. Accueil parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 26 octobre 2011

excellent à condition de revoir les horaires du petit déjeuner pour les clients qui doivent prendre un vol matinal.
chambre et literie trés confortables mais ensemble trés impersonnel, comme l'ensemble du style novotel, mais c'est efficace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
nanere, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Je tiens à vous remercier concernant vos commentaires sur mon etablissement.
Il est vrai que le petit déjeuner commence à 6h30 le matin, mais nous offrons à nos clients de 3h à 6h30 un "early bird", à base de boissons chaudes et assortiment de biscuits.
J'espere avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Bien sincérement,
Sophie THIERRY-MIEG
Directrice

Avis publié : 21 octobre 2011

hotel de bonne qualité, bien placé pres du centre ville
étape professionnelle confortable, service conforme à la qualité Novotel
Bon état d'esprit de l'équipe et du service
room service ponctuel et accueillant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2011

les chambres du 1° étage sont bruyantes ( bruits jusqu'à minuit et à partir de 6h environ, aspirateurs portes tables etc)
matelas inconfortable trop dur
on m' a demandé pourquoi je ne m 'étais pas plaint........franchement dans un hotel 3 étoiles je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.
donc choisissez un chambre à un étage supérieur au 2° étage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires