“Qualité d'un Novotel”

N° 49 sur 108 Hôtels à Nantes
creteil
“Qualité d'un Novotel”
Avis écrit le 28 mars 2012

Rien de particulier à signaler, la prestation est à la hauteur d'un hôtel Novotel.
Très proche du centre ville et de la gare SNCF il est également bien situé pour un déplacement professionnel (Cité des Congrès).
Salle de bain bien équipée (sèche cheveux, prises...) seul bémol le rideau douche.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à mon équipe et vous dis à trés bientôt sur Nantes,
Sincérement,
Novotel Nantes Centre Cité des Congrès

Montauban, France
Avis écrit le 29 février 2012

Bon niveau digne de l'enseigne... avec un petit bémol sur le service restauration... quelques oublis avec rappels nécessaires (comme le vin par exemple...) alors qu'il y avait très peu de tables à servir. Mais ambiance décontractée, sympa, un personnel à l'écoute... que du bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
" que du bonheur!", merci !
Nous sommes trés content que vous ayez apprecié votre sejour et trouvé les equipes "sympa et à l'ecoute".
A trés bientôt sur Nantes !
Directrice du NOVOTEL NANTES CENTRE CITE DES CONGRES
Bias
Avis écrit le 20 février 2012

Rien à signaler. L'Hotel est un Novotel. Il manque des prises électriques dans la chambre (c'était la 222) pour brancher téléphone, ordinateur et etc... et comme souvent je déplore que les salles de bain soient toujours équipées du bon vieux rideau de douche...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre commentaire dont mon equipe et moi même allons tenir compte !
Sincérement,
Directrice
Novotel Nantes Centre cité des congrès
Avis écrit le 17 janvier 2012

Hôtel bien situé à côté de la Cité des Congrès, mais c'est à peu près tout ! Absolument pas du niveau d'un 4*. Bâtiment très bruyant, prestations minimales. Pas mieux qu'un IBIS. Déco et peinture à refaire d'urgence. Canalisations aussi? (toute la nuit des bruits d'évacuation d'eau..)
Vraiment dommage !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes