Novotel Nantes Centre Gare
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
319324 avis sur 462
Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Avis publié : 28 mars 2012

Rien de particulier à signaler, la prestation est à la hauteur d'un hôtel Novotel.
Très proche du centre ville et de la gare SNCF il est également bien situé pour un déplacement professionnel (Cité des Congrès).
Salle de bain bien équipée (sèche cheveux, prises...) seul bémol le rideau douche.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à mon équipe et vous dis à trés bientôt sur Nantes,
Sincérement,
Novotel Nantes Centre Cité des Congrès

Avis publié : 29 février 2012

Bon niveau digne de l'enseigne... avec un petit bémol sur le service restauration... quelques oublis avec rappels nécessaires (comme le vin par exemple...) alors qu'il y avait très peu de tables à servir. Mais ambiance décontractée, sympa, un personnel à l'écoute... que du bonheur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

" que du bonheur!", merci !
Nous sommes trés content que vous ayez apprecié votre sejour et trouvé les equipes "sympa et à l'ecoute".
A trés bientôt sur Nantes !
Directrice du NOVOTEL NANTES CENTRE CITE DES CONGRES

Avis publié : 20 février 2012

Rien à signaler. L'Hotel est un Novotel. Il manque des prises électriques dans la chambre (c'était la 222) pour brancher téléphone, ordinateur et etc... et comme souvent je déplore que les salles de bain soient toujours équipées du bon vieux rideau de douche...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire dont mon equipe et moi même allons tenir compte !
Sincérement,
Directrice