“Sans surprise”

Novotel Nantes Centre Gare
N° 49 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 23 août 2012

Idealement situé entre le centre ville et la gare, chambre spacieuse et bien insonorisée, salle de bain nickelle.
De plus, le personnel est charmant à n importe quelle heure du jour ou de la nuit ;-)
Rien a redire, un bon Novotel, sans surprise mais efficace. Une valeur sûre.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre message de satisfaction,
Je fais part à mon equipe de vos encouragements,
Bien cordialement,
Sophie Thierry-Mieg

Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel est centre ville, facile d'accès quand on viens en train. Accueil sympa, la chambre est un classique de Novotel, on est pas déçu. Propreté ok, belle salle de bains, toilettes séparées.
Petit déjeuner buffet et expresso à volonté.
Wifi un peu lent mais gratuit alors on pardonne...
J'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2012
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Mon equipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprecié la vue, l'emplacement, et la propreté !
A trés bientôt;

Avis publié : 15 juillet 2012

Un accueil très agréable. Avions pris une chambre pour 3 personnes pour assister aux Championnats de France de Tennis de Table. Le grand lit double était parfait, les 2 lits issus d'un canapé-lit étaient tout à fait corrects. Seul le coin douche était moins performant avec une baignoire servant de douche et un rideau pour éviter de faire, de la salle de bain, une piscine. La TV était assez petite, mais tout à fait acceptable.
Pour le restaurant, nous avions demandé jusque quelle heure il était ouvert (sachant que les matchs se terminaient à 22h), on nous avait répondu 23h... Le seul soucis est que les dernières commandes sont prises jusque 22h15 grand maximum. Nous sommes arrivés à 22h10 et on nous a demandé de choisir très rapidement...
Le niveau des étoiles est un peu surestimé par rapport au Mercure où j'avais séjourné 4 ans auparavant. Parking placé en dessous de l'hôtel mais aucune offre préférentielle de proposée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire,
Nous avons tout mis en oeuvre afin que le soucis rencontré au restaurant ne se represente pas,
Merci encore et peut etre à l'année prochaine pour les prochains championnats;
Sincérement,

Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2012

Très bon rapport qualité/prix lorsqu'il y a des offres, nettement moins sinon.
Point faible : pas de tarif préférentiel pour le parking payant situé sous l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Sachez que sur les periodes de vacances et week end, nos proposons souvent à notre clientéle de loisirs des offres promotionnelles trés competitives !
Il est vrai que le parking situé sous l'hotel ne propose pas de tarifs preferentiels, mais il a l'avantage d'être sûr et sécurisé; de plus, la nuit est à 3.20 euros...
J'espere à trés bientôt chez Novotel !

Avis publié : 26 juin 2012

J'etais pour un congrès pendant deux jours dans cette hôtel, qu'elle déception sur plusieurs points il doit y avoir erreur sur le nombre d'étoiles car comparer au mercure ou autres novotel de Nantes il n'y a pas photos, la salle de bain, on se croirez dans une cabine douche d'un bateau de mauvais goût avec une baignoire qu'il faut escalader et un rideau qui ne fais que la moitié de la baignoire en plus la nuit on entend les écoulements . une télé avec un écran plus petit que mon ordinateur et dispose ou elle est on ne voit rien cela en est presque comique il faut déplacer le mini bar ou d'ailleurs il n'y a pas grand chose et l'avancée de deux mètres heureusement il y a de long cordons mais il faut être très fort. Des fenêtres toutes petites et une sûr 2 peut être ouverte chambre du coût sombre, enfin vu le prix on mérite beaucoup mieux pour moi niveau deux étoiles plus, heureusement le personnel est sympa, au niveau du déjeuner c'est moyen, il faut faire quelque chose merci d'avance pour tous vos fidèles clients

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre prochain sejour soit une réussite !
Merci pour votre commentaire sur la sympathie des equipes, je leur transmets;
A trés bientôt j'espere,
Sincérement,
Sophie Thierry-Mieg

Avis publié : 26 mai 2012

Les travaux à 7h30, c'est juste inacceptable au regard de l'hotel ... surtout sans prévenir ! Un manque de respect; Dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Les travaux de climatisation individuelle, effectué pour votre grand confort, touchent à leur fin,
Je vous remercie pour votre comprehension et vous dis à trés bientot,
Directrice du Novotel Nantes Centre Cité des Congrès