“Un Novotel aux normes de la chaine”

Novotel Nantes Centre Gare
N° 43 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 6 septembre 2012

Bien situé, à proximité du centre des congrés. Parking sous-terrain très pratique. Accuel aimable. Chambres classiques, un peu tristounnettes, mais aux normes de ce que l'on peut attndre de ce genre d'établissement. Room service rapide, bon, un poil cher.
En clair pas de problème : un bon hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour votre message de satisfaction, je suis ravie que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter la ville de Nantes !
Sincérement,

Avis publié : 4 septembre 2012

1) quelques points noirs:
- L'hôtel est un peu excentré
- parking public payant
- cher si on paie plein tarif
2) points positifs
- rapport qualité/pris excellent si on bénéficie d'une promotion
- hôtel moderne et très propre
- chambre spacieuse et confortable
- PD excellent (nettement supérieur à la moyenne des PD de ACCOR
- attentions délicates: BD et journaux à disposition
AU TOTAL Hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message de recommandations, mon equipe et moi même y sommes trés sensibles,
A trés bientôt sur Nantes,

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passe 2 nuits en chambre exécutive le 19 et 21 août .Les points positifs : Personnel aimable et compétent , petit déjeuner en chambre parfait.
Les points négatifs : Salle de bain avec plafond en plastique deboité , le plafond au dessus de la baignoire était très sale et bien sur le traditionnel rideau de douche. Coté lit il s'agissait d'un canapé déplié et il fesait un bruit à chaque fois que l'on se mettait dedans. Pour les toilettes, des traces de doigts sur la porte.Pour la vue de la chambre, on nous a mis côté ...rien alors que l'hôtel dispose d'une vue sur le fleuve.
J'ai bien sur prit des photos de ce que j'avance.
Conclusion: Soit l'hôtel n'est pas digne d'avoir 4 étoiles,soit on nous a refilé une chambre derniere catégorie pour compenser le fait que la chambre exécutive choisie comprenais petit déjeuner inclu et boisson minibar comprises et donc moins cher que des chambres traditionnelles. De plus les nuits étaient payée d'avance donc......

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Je vous remercie pour votre message,
Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et rectifiées !
Merci pour votre satisfaction quant à l'accueil reservé par l'equipe,
A trés bientôt sur Nantes !

Avis publié : 23 août 2012

Idealement situé entre le centre ville et la gare, chambre spacieuse et bien insonorisée, salle de bain nickelle.
De plus, le personnel est charmant à n importe quelle heure du jour ou de la nuit ;-)
Rien a redire, un bon Novotel, sans surprise mais efficace. Une valeur sûre.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre message de satisfaction,
Je fais part à mon equipe de vos encouragements,
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel est centre ville, facile d'accès quand on viens en train. Accueil sympa, la chambre est un classique de Novotel, on est pas déçu. Propreté ok, belle salle de bains, toilettes séparées.
Petit déjeuner buffet et expresso à volonté.
Wifi un peu lent mais gratuit alors on pardonne...
J'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2012
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Mon equipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprecié la vue, l'emplacement, et la propreté !
A trés bientôt;
Sophie THIERRY-MIEG

Avis publié : 15 juillet 2012

Un accueil très agréable. Avions pris une chambre pour 3 personnes pour assister aux Championnats de France de Tennis de Table. Le grand lit double était parfait, les 2 lits issus d'un canapé-lit étaient tout à fait corrects. Seul le coin douche était moins performant avec une baignoire servant de douche et un rideau pour éviter de faire, de la salle de bain, une piscine. La TV était assez petite, mais tout à fait acceptable.
Pour le restaurant, nous avions demandé jusque quelle heure il était ouvert (sachant que les matchs se terminaient à 22h), on nous avait répondu 23h... Le seul soucis est que les dernières commandes sont prises jusque 22h15 grand maximum. Nous sommes arrivés à 22h10 et on nous a demandé de choisir très rapidement...
Le niveau des étoiles est un peu surestimé par rapport au Mercure où j'avais séjourné 4 ans auparavant. Parking placé en dessous de l'hôtel mais aucune offre préférentielle de proposée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire,
Nous avons tout mis en oeuvre afin que le soucis rencontré au restaurant ne se represente pas,
Merci encore et peut etre à l'année prochaine pour les prochains championnats;
Sincérement,
Sophie THIERRY-MIEG