“Bof” 2 sur 5 bulles

N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes

Saintes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Slogan NOVOTEL : SATISFAIT OU INVITE
et bien moi, pas du tout satisfait, mais pas remboursé !
Pour 120 euros la nuit, vous n'avez pas de parking privé. Donc pensez à rajouter 15 e par jour ou 8 par nuit. Mais comme tous les soirs le parking est complet, bonne chance pour trouver une place de parking à cet endroit ! Rien a 1 km à la ronde, pourtant je connais bien Nantes.
A eviter dans les 20 prochains mois, l'hotel est en travaux et vous aurez droit aux murs qui tremblent sous les coups de marteau, les perceuses, et les ouvriers qui sifflent des 8 h du matin. Les travaux avaient lieu au 5 e et j'etais au second etage.
Rajouter a celà un personnel fort peu agréable, et souvent incompétent...( Ex: 15 min le matin pour sortir une facture).
Donc, bonne chance, mais il y en a d'autres aux alentours ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci pour votre message.
Effectivement, nous n'avons pas de parking privé en plein centre de Nantes, cependant, la nuit de parking sous l'hotel ( public, surveillé) est à 3.30 euros...
Nous avons eu des travaux, pour votre futur confort, et je vosu confirme qu'ils sont terminés...
En esperant pouvoir compter sur votre confiance et votre fidélité,
Bien à vous,
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

novotel standard, ancien style.
relativement bien placé, mais pas en plein centre.
couloirs refaits, mais pas les chambres, qui restent dans le standard Novotel, salle de bain assez petite et peu équipée.
Rapport qualité prix assez moyen.
Petit déjeuner également dans les standards

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Je vous remercie pour votre retour et espére avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt,
BIen à vous,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

une hotel répondant aux critères de la chaine novotel.

Acceuil parfait , chambres bien entretenues, petit déjeuner copieux. Insonoritation très bonne.

Pas de piscine mais tout les standarts Novotels y sont bien respectés.

Intéret : très proche de la gare et du centre ville. les machines de l'île sont un peu plus loin mais le trajet se fait à pied ou en Tram.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mon équipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour chez nous,
Je vous informe que nous proposons à nos clients des tarifs preferentiels au club Aquaforme se situant de l'autre coté de la rue...
A trés bientôt,
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bon hôtel correspondant au standard de la chaine - chambre bien net et confort appréciable - pas de possibilité de parking gratuit hormis derrière la banque CIC et faire quelques 100 m à pied.

En réservant par booking.com on arrive à avoir la chambre à moins de 90 € alors que le prix standard est de 120 €

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,
Un grand Merci pour votre commentaire.
L'entretien et la propreté de l'établissement est une de nos prorités, et je suis contente de voir que vous l'avez constaté !
Quant au parking, il est effectivement securisé et par concequent payant, a noter tout de même que la nuit est à 3.20 euros seulement.
En esperant vous revoir trés bientôt,
Sincérement,
NOVOTEL NANTES CENTRE CITE DES CONGRES
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel sans personnalité, convient parfaitement à une clientèle affaire car en dehors de la fonctionnalité et de la proximité du centre, il n'à aucun intérêt. Petit déjeuner médiocre voir immangeable au tarif injustifie. Savon irritant. Serviette pas changée. Décor vétuste sans aucun charme. Réveillee un dimanche matin à 9hoo par l'aspirateur de la femme de ménage, je me suis adressée à l'accueil qui n'a pas pris en compte mon mécontentement pourtant justifié.... Sans oublier le parking payant sans participation de l'hôtel. c'était la première et surtout la dernière fois que je suivrai l'offre last minute proposant un hôtel 4 étoile sans savoir à l'avance dans quoi je vais mettre les pieds... (offre hôtel cache)

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,
Je regrette trés sincérement votre insatisfaction,
Sachez que nous avons revu avec le personnel d'etage nos procédures afin que l'aspirateur ne soit pas passé le matin dans les couloirs.
Je tiens tout de même à vous informer que nos savons sont neutres, ecolabelisés et doux. C'est la premiére fois qu'un client le trouve irritant.
J'espere tout de meme pouvoir compter à nouveau sur votre confiance et votre fidélité;
Trés sincérement,
Sophie Thierry-Mieg
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes