“Bon rapport qualité prix”

Novotel Nantes Centre Gare
N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Nous devions passer un week end enfamille sur nantes
L hotel est bien placé proche de la gare
Un grand parking en desous
Le personnel est au top
Bon repas
Bon petit dej
Excellent hotel pour les affaires

• Séjour en : septembre 2013
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire trés positif !
Je vous dis à trés bientôt sur Nantes,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Nantes Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Je reviens d'un congrès à Nantes et ai séjourné au NOVOTEL qui se trouve à 10 enjambées (pas plus) du Centre des Congrès = avantage proximité.
L'hôtel se situe par ailleurs à 15 mn de la gare et du centre ville.
Les chambres sont modernes, spacieuses et offrent, suivant la formule, des plus non négligeables, pour le chambre Executive : machine Nespresso, mini bar gratuit, peignoir et chaussons de bain. Jolie vue sur l'estuaire.
Le petit déjeuner "continental" offre une large variété de nourritures mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, notamment pour la charcuterie, les fromages et les oeufs brouillés.
De plus, 1 seule machine pour les boissons chaudes ce qui occasionne des bouchons à cet endroit.
Personnel agréable et au service du client.
J'ai mangé le soir sur la terrasse qui aurait besoin d'être relookée et aménagée... vue sur 2 grandes plantes grillées en pots et sur un immense container à ordures...
Cuisine honnête mais sans étincelle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureuse que vous ayez apprecié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité des chambres et du petit déjeuner.
Quant à l'attente pour le café, nous avons effectivement eu un soucis qui est réglé aujourd'hui.
Je prends également note de votre commentaire sur notre terrasse.
A trés bientôt sur Nantes,
Bien cordialement,

Avis publié: 23 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié: 21 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Avis publié: 12 août 2013

Superbe hôtel, idéalement situé à quelques pas du centre ville.
Accueil très satisfaisant !
La chambre est splendide, moderne et soignée.
Le petit déjeuner en chambre est très garni !
je recommande +++++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre message de satisfaction, je le transmets à mon équipe !

Avis publié: 6 août 2013

Avis publié: 5 août 2013

Je conseille Novotel centre des congrés pour sa situation. Chambre avec vue sur le fleuve, proche du centre, parking sous terrain peu cher (6€ la nuit), et petit déjeuner complet, personnel aimable, sourriant, et agréable. Le tarif est un poil onéreux, mais le service est là.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre commentaires,
A trés bientôt chez nous !