“Bonne adresse aux standarts Novotel”

Novotel Nantes Centre Gare
N° 49 sur 108 Hôtels à Nantes
“Bonne adresse aux standarts Novotel”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel bien placé, notamment pour les déplacements professionnels et les congrès, aux standarts Novotel : chambre spacieuse, propre, claire, service professionnel, petit déjeuner varié avec des produits frais.
Pour la première fois dans un établissement du groupe Accor, on m'a gentiment surclassé.
Le personnel est compétent, aimable et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bien situé près du centre c'est un Novotel correspondant aux normes de la chaîne en ce qui concerne le confort des chambres la restauration le service Une décoration un peu décevante Un très bon rapport qualité / prix Un très bon choix en résumé

Séjour du novembre 2013
Saint-Mande, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous devions passer un week end enfamille sur nantes
L hotel est bien placé proche de la gare
Un grand parking en desous
Le personnel est au top
Bon repas
Bon petit dej
Excellent hotel pour les affaires

• Séjour du septembre 2013
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire trés positif !
Je vous dis à trés bientôt sur Nantes,
Sophie Thierry-Mieg
Hyères, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je reviens d'un congrès à Nantes et ai séjourné au NOVOTEL qui se trouve à 10 enjambées (pas plus) du Centre des Congrès = avantage proximité.
L'hôtel se situe par ailleurs à 15 mn de la gare et du centre ville.
Les chambres sont modernes, spacieuses et offrent, suivant la formule, des plus non négligeables, pour le chambre Executive : machine Nespresso, mini bar gratuit, peignoir et chaussons de bain. Jolie vue sur l'estuaire.
Le petit déjeuner "continental" offre une large variété de nourritures mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, notamment pour la charcuterie, les fromages et les oeufs brouillés.
De plus, 1 seule machine pour les boissons chaudes ce qui occasionne des bouchons à cet endroit.
Personnel agréable et au service du client.
J'ai mangé le soir sur la terrasse qui aurait besoin d'être relookée et aménagée... vue sur 2 grandes plantes grillées en pots et sur un immense container à ordures...
Cuisine honnête mais sans étincelle.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureuse que vous ayez apprecié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité des chambres et du petit déjeuner.
Quant à l'attente pour le café, nous avons effectivement eu un soucis qui est réglé aujourd'hui.
Je prends également note de votre commentaire sur notre terrasse.
A trés bientôt sur Nantes,
Bien cordialement,