“un Novotel conforme”

N° 44 sur 108 Hôtels à Nantes
Mulhouse, France
“un Novotel conforme”
Avis écrit le 6 août 2014

Deux nuits passées pour un congrès scientifique ayant lieu dans le centre de congrès qui jouxte l'hôtel. Un Novotel conforme, propre, chambre grande et disposant de tout le confort. Proche du centre ville (10 minutes à pied environ). Personnel sympathique et efficace. Mention spéciale au petit-déjeuner, bon et que l'on peut prendre en terrasse en été. Vue agréable. La gare est à 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bel endroit près de la gare, mais face au canal, ce qui donne un certain charme à cet hôtel. Petite terrasse pour repas, entourée d'un cadre champêtre. Petit déjeuner buffet copieux et varié en produits. Personnel aimable serviable et professionnel. Chambres modernes et spacieuses. Seul point négatif : fenêtres étroites. Côté restauration, plats rapides et savoureux. Merci à l'équipe de ce Novotel, à l'écoute des besoins du client. Cela donne forcément envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : belle vue côté canal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Service au bar et au petit déjeuner vraiment de qualité avec beaucoup d'aimabilité ! Chambre grande et jolie vue........................................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bastia, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un parking en sous - sol, un hôtel agréable, central, permet d'aller dans le centre historique à pied.
Le personnel est très agréable et serviable.
Les chambres sont très spacieuses
quant au petit déjeuner il est ......pantagruellique !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 13 juin 2014

Les chambres sont spacieuses comme très certainement tous les Novotel.
Nous avions réservé dans le cadre d'un package avec le marathon, donc facilités pour ne quitter la chambre qu'à 17h00 le jour de la course, très agréable. Nos petits déjeuners étaient compris, et nous avons pu les prendre dans la chambre sans supplément, et le plateau était vraiment généreux.
La situation de l'hôtel était pour nous parfaite, permet d'aller à pied découvrir le centre ville de Nantes.
Le personnel d'étage et à l'accueil étaient trés serviables.
Seule remarque, le second lit avec le canapé convertible, je pense qu'un adulte ne dormirait pas bien dedans, car densité du matelas trop faible (nous c'était pour un enfant de 3 ans donc pas de souci)
Si nous devons revenir courir dans le coin je pense que ce sera de nouveau notre point de chute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille