Novotel Nantes Centre Gare
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes allez déjeuner le 15 août . A 13 heures nous étions les premiers clients, c' est déjà mauvais signe. Installation en terrasse qui est d' une tristesse à mourir. Le service est très moyen, pas de sel ni poivre sur la table, à la fin de l' entrée on ne nous avait toujours pas demander si nous voulions du vin. Le plat arrive mais pas les couverts....Les plats sont très moyens et sans aucun goût. Le sandre servi avec un dé de beurre blanc. Les clients assis à côté de nous sont partis après 20 minutes d' attente, car le serveur n' avait toujours pas pris la commande. Je déconseille fortement, c' est nul. Rien à voir avec la même formule de Groupon, au West Hotel ou là c' est le Top. La seule bonne note, les serviettes d'une blancheur impeccable. Je déconseille fortement Patrice Hamelin

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

En général, il n’y a pas de (mauvaise) surprise avec Novotel.
J’avais une chambre au 5eme (512), loin des ascenceurs à ma demande, vue sur le canal, très calme
La chambre était de belle taille, parfaite pour dormir et travailler.
La liaison Wifi n’est pas aisée (problème récurent dans pas de Novotel, comme celui de Rennes centre gare ou de Lyon gare Part-Dieu)
L’ensemble est propre.
Le personnel de la réception, au nettoyage des chambres et en salle est accueillant, aimable.
L’équipe de reservation est à l’écoute et a su répondre à toutes mes demandes spécifiques. ….
L’accès / emplacement par rapport à la gare est pratique (5 min à pieds)
Le parking (centre des congrès), mériterait que certaine places soient réservées pour les clients de l’hôtel….
Une bonne prestation, très professionnel…

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel conforme au standing Novotel, des chambres supérieures confortables avec vue sur le petit port et à deux pas de la gare et du centre ville. Accueil au top et attentionné. C’est toujours un plaisir de se rendre à Nantes pour les affaires ou en amoureux et cet hôtel s’adapte aux deux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2014

Deux nuits passées pour un congrès scientifique ayant lieu dans le centre de congrès qui jouxte l'hôtel. Un Novotel conforme, propre, chambre grande et disposant de tout le confort. Proche du centre ville (10 minutes à pied environ). Personnel sympathique et efficace. Mention spéciale au petit-déjeuner, bon et que l'on peut prendre en terrasse en été. Vue agréable. La gare est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2014

Bel endroit près de la gare, mais face au canal, ce qui donne un certain charme à cet hôtel. Petite terrasse pour repas, entourée d'un cadre champêtre. Petit déjeuner buffet copieux et varié en produits. Personnel aimable serviable et professionnel. Chambres modernes et spacieuses. Seul point négatif : fenêtres étroites. Côté restauration, plats rapides et savoureux. Merci à l'équipe de ce Novotel, à l'écoute des besoins du client. Cela donne forcément envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : belle vue côté canal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple