“Mercure” 2 sur 5 bulles

N° 37 sur 106 Hôtels à Nantes
Marseille, France
“Mercure”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Client de cet hotel du temps ou il était moderne et sous une autre marque plus haut de gamme du Groupe Accor... un des rares 4* de Nantes avec chambres spacieuses.... Tout est resté intact, même la poussière dans les chambres est d'époque.... Cet hotel aujourd'hui Mercure est certe confortable, les chambres sont calmes et spacieuses. mais le mobiler et la literie sont d'un autres temps. Le lifting de la réception et du bar remonte un peu l'image vieillote mais cela ne suffit pas. L'accueil reste très professionnel, et heureusement le rapport qualité/prix (bradé le WE à 89€) est correct.... mais ne vaut pas plus même en semaine !

On trouve aujourd'hui bien mieux .... à renover rapidement.
Y séjourner en opportunité du WE mais certainement pas en premier choix sur Nantes !

Avis d'un client membre fidèle du groupe Accor, Soditel Exclusive Card depuis 1990.... Accor platinum 2010 etc... 22 ans ca compte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Monsieur Garnier,
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Vos remarques sur l'état de vieillissement de la réception et du bar ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel courant 2012.

Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâché votre séjour. Nous travaillons activement à l’amélioration du service apporté à nos clients.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.
Erwan Blin
La Direction

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

bon rapport qualité prix pour cet hôtel où la chambre est spacieuse, confortable, bonne literie.
le personnel est accueillant.
le parking fermé est appréciable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client? Je suis ravi que votre séjour fut positif et que le travail fourni par les équipes au quotidien Vous ont satisfaits. J’ai bien évidemment transmis votre questionnaire de satisfaction à mes équipes. Je souhaite vivement vous recevoir prochainement. Sincèrement.
La direction
nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir séjournée plusieurs nuits il y a quelques mois dans cet hôtel et en en ayant été très satisfait, je suis revenu une nuit en mars 2012, alors que 4 étoiles viennent de lui être attribuées !
Quelle déception ! Ce mercure ne mérite pas ses 4 étoiles et a un grand besoin d'être rénové ! On se demande d'ailleurs comment elles ont pu lui être données = chambre, certes spacieuse, mais très vieillotte, aux meubles usés, d'un autre temps, sans mini bar ni coffre fort ! Literie très "souple", connexion internet inégale et je ne parle pas de la salle de bains, du siècle dernier ! En plus, même si j'ai été surclassé en chambre vue Loire (magnifique d'ailleurs!), j'ai trouvé une chambre poussiéreuse sur tout ce qui était en bois et une salle de bains à l'hygiène douteuse (traces peu recommandables sur les toilettes, glace et robinetterie très sales)...
Bref, si on ajoute à cela un accueil quelconque (sauf pour le service en chambre, très agréable!) et une restauration sans saveur, je suis vraiment très surpris que cet hôtel ait subi une telle baisse de qualité !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Vos commentaires ont bien été transmis à toute l’équipe afin d’améliorer notre niveau de qualité.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

tres bon hotel avec un accueil chaleureux et disponible..les chambres sont tres spacieuses et bien equipées .excellente literie ! plein de petites attentions dans la chambre (bouilloire electrique, sachet de thé et café ..) l'hotel est très calme avec un parking voiture.le bémol, cet hotel est loin du centre ville de nantes ..25 minutes de marche mini.le tram est a proximité et dessert directement le centre ville mais un peu de marche est nécessaire pour rejoindre l'arret ...hotel a proximité de centre commercial beaulieu ...c'est bien pour des petites courses si on a oublie son dentifrice !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,
C’est avec plaisir que j’ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Mercure Ile de Nantes et vous en remercie .
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre qualité d’accueil qui est au cœur de notre service.

Sachez que vos remarques ont été transmises à toutes mes equipes , elles travaillent au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nantes.
Bien Cordialement
La Direction