“Voyage professionnel banal”

Mercure Ile de Nantes
N° 46 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 25 juin 2012

l'hotel est de qualité mais son emplacement plutôt éloigné du centre dans un endroit plutôt tristounet et son prix que je trouve élevé par rapport à ce que je vois ailleurs, me laissent un goût plutôt désagréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Monsieur
Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site, votre remarque sur le prix appliqué a bien été prise en compte.

Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâché votre séjour. Nous travaillons activement à l’amélioration du service apporté à nos clients.
En esperant vous revoir tres bientot chez Mercure.
Erwan Blin
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Ile de Nantes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mai 2012

Client de cet hotel du temps ou il était moderne et sous une autre marque plus haut de gamme du Groupe Accor... un des rares 4* de Nantes avec chambres spacieuses.... Tout est resté intact, même la poussière dans les chambres est d'époque.... Cet hotel aujourd'hui Mercure est certe confortable, les chambres sont calmes et spacieuses. mais le mobiler et la literie sont d'un autres temps. Le lifting de la réception et du bar remonte un peu l'image vieillote mais cela ne suffit pas. L'accueil reste très professionnel, et heureusement le rapport qualité/prix (bradé le WE à 89€) est correct.... mais ne vaut pas plus même en semaine !

On trouve aujourd'hui bien mieux .... à renover rapidement.
Y séjourner en opportunité du WE mais certainement pas en premier choix sur Nantes !

Avis d'un client membre fidèle du groupe Accor, Soditel Exclusive Card depuis 1990.... Accor platinum 2010 etc... 22 ans ca compte !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Monsieur Garnier,
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Vos remarques sur l'état de vieillissement de la réception et du bar ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel courant 2012.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.
Erwan Blin
La Direction

Avis publié: 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Un voyageur Accor
Begles, France
Avis publié: 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012