“nantes”

N° 44 sur 108 Hôtels à Nantes
Les Sables-d'Olonne, France
“nantes”
Avis écrit le 13 juillet 2012

hotel calme non situé en centre ville mais assez près du centre tout de même pour ne pas avoir de nuisances de bruit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.Au plaisir de vous accueuillir de Nuveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction

Avis écrit le 25 juin 2012

l'hotel est de qualité mais son emplacement plutôt éloigné du centre dans un endroit plutôt tristounet et son prix que je trouve élevé par rapport à ce que je vois ailleurs, me laissent un goût plutôt désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Monsieur
Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site, votre remarque sur le prix appliqué a bien été prise en compte.

Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâché votre séjour. Nous travaillons activement à l’amélioration du service apporté à nos clients.
En esperant vous revoir tres bientot chez Mercure.
La direction
Marseille, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Client de cet hotel du temps ou il était moderne et sous une autre marque plus haut de gamme du Groupe Accor... un des rares 4* de Nantes avec chambres spacieuses.... Tout est resté intact, même la poussière dans les chambres est d'époque.... Cet hotel aujourd'hui Mercure est certe confortable, les chambres sont calmes et spacieuses. mais le mobiler et la literie sont d'un autres temps. Le lifting de la réception et du bar remonte un peu l'image vieillote mais cela ne suffit pas. L'accueil reste très professionnel, et heureusement le rapport qualité/prix (bradé le WE à 89€) est correct.... mais ne vaut pas plus même en semaine !

On trouve aujourd'hui bien mieux .... à renover rapidement.
Y séjourner en opportunité du WE mais certainement pas en premier choix sur Nantes !

Avis d'un client membre fidèle du groupe Accor, Soditel Exclusive Card depuis 1990.... Accor platinum 2010 etc... 22 ans ca compte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Monsieur Garnier,
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Vos remarques sur l'état de vieillissement de la réception et du bar ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel courant 2012.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes