“Agréable séjour en famille”

Mercure Ile de Nantes
N° 45 sur 108 Hôtels à Nantes

Belfort
Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel très agréable. Le personnel est très aimable et efficace, les chambres sont spacieuses ( même avec deux enfants ...) et très correctes. Les travaux sont en cours (comment s'en plaindre alors qu'ils modernisent l'hôtel ??) et de petites attentions nous ont été réservées pour le désagrément.
La localisation est effectivement un peu excentrée mais le parking compense. Piscine un peu fraiche ( même en été ...)
Le petit déjeuner est réellement bon et copieux ( justifiant le prix ...)
Bref, nous conseillons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame Monsieur,
Merci de vos encouragements, vos commentaires et remarques ont bien été prises en compte,
Je les partagerai moi meme avec mes equipes.
En esperant pouvoir vous accueillir tres bientot au Mercure Ile de Nantes.
Rennes, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un accueil très agréable, un personnel souriant. Mais l'hôtel était en travaux et aucune information en ce sens n'avait été transmise.... Dommage. Si la taille de la chambre était apréciable, un rajeunissement s'impose, surtout en ce qui concerne la salle de bain.
De plus, j'ai pris la formule night and food.. je ne pensais pas que le choix des plats serait si restreint... Avis mitigé donc pour une découverte d'un Mercure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lors de votre sejour nous etions en effet en travaux de renovation dans le hall,j'en suis désolé si cela a pu vous perturber, nous les continuerons bientot sur le Bar et le Restaurant pour debuter les chambres en 2013.
Au plaisir de vous recevoir au Mercure Ile de Nantes.
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 1 août 2012

décoration chambre un peu vieillote
belle piscine
vue agréable
emplacement un peu loin du centre ville
prix des petits déjeuners élevés
reception en travaux
rapport qualité prix intéressant à demi tarif !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir sejourné au Mercure Ile de Nantes et d'avoir posté un commentaire sur ce site.Lors de votre passage, la reception et le Bar etaient bien en travaux, j'espere que cela n'a pas trop perturbé votre sejour parmi nous.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.
Lille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Bon séjour, avec un bémol sur la literie qui mériterait d'être changée et une ambiance / déco qui date un peu. Le parking fermé est très pratique, les chambres TRES calmes. Une piscine extérieure non testée (eau non chauffée ...).
Idéal pour une étape, mais un peu excentré pour visiter la ville. Les bus passent néanmoins pas très loin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
Votre commentaire sur la literie a bien été pris en compte devrait etre changée courant 2013.
Merci encore d'avoir sejouné au Mercure ile de Nantes.
court st etienne belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôtel est très bien mais les chambres auraient besoin d'une nouvelle déco... un peu vieux et triste !!!!!
accueil et petit déjeuner buffet BIO très bon !
parking sécurisé gratuit.....un plus quand on est en transit et qu'on n'a pas envie de vider toute la voiture!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Mercure Ile de Nantes et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Ile de Nantes.