Mercure Ile de Nantes
Booking.com
111 $US
105 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
66 $US
  • Service d'étage
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Avis publié : 14 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Avis publié : 11 août 2012

Un hôtel très agréable. Le personnel est très aimable et efficace, les chambres sont spacieuses ( même avec deux enfants ...) et très correctes. Les travaux sont en cours (comment s'en plaindre alors qu'ils modernisent l'hôtel ??) et de petites attentions nous ont été réservées pour le désagrément.
La localisation est effectivement un peu excentrée mais le parking compense. Piscine un peu fraiche ( même en été ...)
Le petit déjeuner est réellement bon et copieux ( justifiant le prix ...)
Bref, nous conseillons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Madame Monsieur,
Merci de vos encouragements, vos commentaires et remarques ont bien été prises en compte,
Je les partagerai moi meme avec mes equipes.
En esperant pouvoir vous accueillir tres bientot au Mercure Ile de Nantes.
La direction

Avis publié : 8 août 2012

Un accueil très agréable, un personnel souriant. Mais l'hôtel était en travaux et aucune information en ce sens n'avait été transmise.... Dommage. Si la taille de la chambre était apréciable, un rajeunissement s'impose, surtout en ce qui concerne la salle de bain.
De plus, j'ai pris la formule night and food.. je ne pensais pas que le choix des plats serait si restreint... Avis mitigé donc pour une découverte d'un Mercure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir sejourné au Mercure Ile de Nantes et d'avoir posté un commentaire sur ce site.
Lors de votre sejour nous etions en effet en travaux de renovation dans le hall,j'en suis désolé si cela a pu vous perturber, nous les continuerons bientot sur le Bar et le Restaurant pour debuter les chambres en 2013.
Au plaisir de vous recevoir au Mercure Ile de Nantes.
La direction

Avis publié : 7 août 2012