Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Ile de Nantes
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit en famille car nous étions de passage à Nantes. Hôtel très confortable malgré son look un peu désuet et vieillissant. Chambre agréable et très spacieuse pour 2 adultes et un enfant. Peu de clients dans l'hôtel et au restaurant le soir. Dîner agréable en bord de piscine avec un temps magnifique. Dîner un peu long (nous étions en vacances donc pas grave) mais serveur super professionnel qui a su non seulement assurer son service tout seul avec environ 15 couverts au moment où nous étions à table, mais en plus assurer la préparation en cuisine car il n'y avait pas de cuisinier (cela peu malheureusement arriver aussi dans cette profession). Et le tout avec le sourire... Le repas était très bon et copieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable : nous avions bénéficié d'une réduction de 50% sur la chambre avec une offre internet. Que demander de plus ?

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arlau7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,
Merci de vos commentaires, ils seront partagés avec mes equipes et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (436)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

243249 avis sur 436

Avis publié : 16 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci marple8312
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 juillet 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Herve L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant ayant besoin d'une sérieuse rénovation.
Chambre spacieuse et propre. l'ensemble de l'hôtel parait bien entretenu mais fait "vieillot" dommage pour un établissement affichant 4*.
La literie a besoin d'être remplacer
Accueil réception correct, service au bar inexistant, + de 45 minutes sans voir personne derrière le comptoir à 20h30, impossible de se faire servir un verre !!!
Repas du soir quelconque sans réel saveur.
Personnel au petit déjeuner aimable et très efficace.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Poyaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Madame, Monsieur,

En partageant vos commentaires sur ce site, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2013

Je ne parle pas du personnel qui est à la hauteur , mais de l'établisement qui aurait besoin d'une rénovation au plus vite ! Cet hotel est toujours dans son jus et dans 5 ans on pourra le visiter en tant que témoin de l'hotellerie du 20 iéme siécle ! La salle de bain enléve le pompon (baignoire avec rideau de douche ) le frigo est vide et le matelas à mémoire de forme (creux au milieu !) Pas un 4 étoiles ça ! Hotel à touristes Chinois , pour combien de temps ?

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bara21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher client
Je suis profondément navré que votre experience dans notre hotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis nous est très précieux ,sachez que votre commentaire sera partagé avec toutes mes equipes ainsi qu'avec ma hierachie.
En esperant vous revoir tres prochainement au Mercure Ile de Nantes, dans cette attente je vous prie d'accepter mes sinceres salutations.
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2013

très bon accueil,
petit déjeuner copieux et de qualité
chambre avec vue sur la Loire à recommander
Design des chambres vieillot ainsi que la salle de bain
réglage de la clim inefficace
restaurant fermé le week end

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci yves219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Vos remarques sur le design des chambres ont bien été prises en compte et sera integré lors de notre prochain programme d'investissement.
Au Plaisir de pouvoir vous acceuillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
264 avis
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
613 avis
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 20 sur 108 à Nantes
334 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
749 avis
Château Bois Briand
N° 61 sur 108 à Nantes
12 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Nantes
N°18 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie de prix : 47€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page