“AVIS 082013” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre familiale, literie et salle de bain très corrects.
Service de très bonne qualité, accueil très agréable.
Parking extérieur gratuit et sécurisé.
Hôtel très agréable malgré une décoration un peu vieillotte.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Grande chambre, salle de bain de bonne taille, décoration en bon état mais plus très fraîche. Superbe piscine. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse au bord de la piscine. Le quartier n'est pas extraordinaire, mais un bus permet de rejoindre le centre de Nantes en 10 minutes. Service sympathique, professionnel et détendu tout à la fois. Globalement un bon choix pour l'été et un séjour en famille.

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour notre piscine, nos chambres spacieuses et la qualité de notre service.
En effet, le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille au Mercure Ile de Nantes.

A bientôt,

Rochefort sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Situation géographique au calme sur l'ile de Nantes en bordure du fleuve ,pas trop loin du centre(arrêt de bus à proximité pour les non motorisés).
Confortables chambres spacieuses et bien insonorisées.Piscine appréciable en fin de journée malgré une fermeture (théorique)affichée à 18H....et une température très fraiche...!!
Personnel aimable et accueillant,vaste parking sécurisé.
Un bémol ,s'il faut en trouver un:la décoration est franchement tristounette et démodée et un sacré relooking s'impose ,au moins dans les chambres;;,c'st dommage car pour le reste c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le fleuve.
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Ile de Nantes, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d’avoir pris le temps de le partager sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Je ne manquerai pas de communiquer vos commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Situé en bordure du fleuve, en peu à l'écart du centre ville (prévoir véhicule), piscine un brin frisquette lors du séjour mi juillet.Chambre famille spacieuse, accueil très agréable et petit déjeuner copieux et varié (buffet).Parking privé gratuit et clos.
Déco un rien années 70/80 mais rien de rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur le fleuve
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site et je suis ravie que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Très cordialement,