“Moyen - Moyen le week-end !”

Mercure Ile de Nantes
N° 52 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

Avis publié : 26 août 2013

Grande chambre familiale, literie et salle de bain très corrects.
Service de très bonne qualité, accueil très agréable.
Parking extérieur gratuit et sécurisé.
Hôtel très agréable malgré une décoration un peu vieillotte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,

Sophie

Avis publié : 24 août 2013

Grande chambre, salle de bain de bonne taille, décoration en bon état mais plus très fraîche. Superbe piscine. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse au bord de la piscine. Le quartier n'est pas extraordinaire, mais un bus permet de rejoindre le centre de Nantes en 10 minutes. Service sympathique, professionnel et détendu tout à la fois. Globalement un bon choix pour l'été et un séjour en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour notre piscine, nos chambres spacieuses et la qualité de notre service.
En effet, le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille au Mercure Ile de Nantes.

A bientôt,

Sophie