“Hôtel sympathique”

Mercure Ile de Nantes
N° 45 sur 108 Hôtels à Nantes

Île-de-France, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans le cadre d'un séminaire, j'ai découvert cet hôtel situé sur l'Ile de Nantes desservi par les transports en commun pour se rendre dans le centre ville. Situé dans un quartier calme. Equipe accueillante, professionnelle, et très réactive. chambre propre avec une très bonne literie. très bonne restauration et petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
cher client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel agréablement situé sur l'île de Nantes, au bord du fleuve, d'accès facile en voiture par le périphérique sud. Très confortable, comme tous les hôtels de la chaîne. Piscine extérieure. Grand parking sécurisé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
bonjour
un très grand merci pour vos commentaires
grace a vous
toute l'équipe de mercure ile de nantes se donne pour objectif de toujours faire mieux.
très bonne journée.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 23 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 11 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 108 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 31 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Établissement : Mercure Ile de Nantes
Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°16 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes