“A raser !!”

Mercure Ile de Nantes
N° 46 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 4 novembre 2013

Cet hôtel est dans un terrible état de délabrement . Tout y est vieux sauf le mobilier tout a fait au goût du jour. Dans notre chambre : un néon qui "clignotait", une trappe dans les toilettes qui semblait défoncée au marteau et un porte serviette cassé. Dommage car le service est parfait. Vite procédez à la rénovation

• Séjour en : octobre 2013
Guy J, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Monsieur,

Merci pour ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu au Mercure Ile de Nantes.
Nous avons bien noté les imperfections de votre chambre et nous allons apporter les corrections nécessaires.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la qualité de notre service qui est une de nos priorités.

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Ile de Nantes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Responsable commercial de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié: 12 octobre 2013

Dans le cadre d'un séminaire, j'ai découvert cet hôtel situé sur l'Ile de Nantes desservi par les transports en commun pour se rendre dans le centre ville. Situé dans un quartier calme. Equipe accueillante, professionnelle, et très réactive. chambre propre avec une très bonne literie. très bonne restauration et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

cher client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,

Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié: 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel agréablement situé sur l'île de Nantes, au bord du fleuve, d'accès facile en voiture par le périphérique sud. Très confortable, comme tous les hôtels de la chaîne. Piscine extérieure. Grand parking sécurisé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

bonjour
un très grand merci pour vos commentaires
grace a vous
toute l'équipe de mercure ile de nantes se donne pour objectif de toujours faire mieux.
très bonne journée.

Avis publié: 5 septembre 2013