Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil à Nantes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Mercure Ile de Nantes
N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon accueil et restauration de bon niveau.
Petit déjeuner en chambre parfait et attentionné: viennoiseries fraiches, etc.
Chambre correcte malgré un environnement vieillissant
Très bon rapport qualité-prix grâce à la promo Accor sur internet

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.


sentiments dévoués.
guy jacob

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (436)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

212218 avis sur 436

Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci scaphpvc
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nicopacific
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Anne-marie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci WGO56
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel97351
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est dans un terrible état de délabrement . Tout y est vieux sauf le mobilier tout a fait au goût du jour. Dans notre chambre : un néon qui "clignotait", une trappe dans les toilettes qui semblait défoncée au marteau et un porte serviette cassé. Dommage car le service est parfait. Vite procédez à la rénovation

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laclefdumesnil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guy J, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Monsieur,

Merci pour ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu au Mercure Ile de Nantes.
Nous avons bien noté les imperfections de votre chambre et nous allons apporter les corrections nécessaires.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la qualité de notre service qui est une de nos priorités.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
435 avis
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
597 avis
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 25 sur 108 à Nantes
597 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
706 avis
Mercure Nantes Centre Gare
N° 21 sur 108 à Nantes
509 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 9 sur 108 à Nantes
712 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie de prix : 74€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page