“Très bon accueil à Nantes”

Mercure Ile de Nantes
N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon accueil et restauration de bon niveau.
Petit déjeuner en chambre parfait et attentionné: viennoiseries fraiches, etc.
Chambre correcte malgré un environnement vieillissant
Très bon rapport qualité-prix grâce à la promo Accor sur internet

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

sentiments dévoués.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est dans un terrible état de délabrement . Tout y est vieux sauf le mobilier tout a fait au goût du jour. Dans notre chambre : un néon qui "clignotait", une trappe dans les toilettes qui semblait défoncée au marteau et un porte serviette cassé. Dommage car le service est parfait. Vite procédez à la rénovation

• Séjour en : octobre 2013
Guy J, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Monsieur,

Merci pour ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu au Mercure Ile de Nantes.
Nous avons bien noté les imperfections de votre chambre et nous allons apporter les corrections nécessaires.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la qualité de notre service qui est une de nos priorités.

Très cordialement,