“Excellent”

N° 50 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

198204 avis sur 436

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avions profité d'une offre internet pour 2 nuits et 4 petits déjeuners inclus.
Nous avons eu un problème d'accès à internet immédiatement et il nous a alors été proposé de changer de chambre ; nous avons bénéficié d'une chambre beaucoup plus grande, avec vue sur la Loire (pensez à le demander car il n'y pas de comparaison entre les deux vues de l'hôtel !), et ce pour le même tarif. Le personnel qui change souvent est toujours agréable, disponible. Les petits déjeuners sont pantagruéliques et la personne préposée au service était d'une amabilité et d'une gentillesse incomparable.
En bref, ce fut un bien agréable séjour, dommage que la température extérieure ne nous ait pas permis de profiter de la piscine !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la Loire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
nous transmettrons dès le début de semaine vos compliments à toute notre équipe.
très bonne journée.

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

En weekend sur Nantes, nous avions choisi ce Mercure et nous en sommes très content. Accueil agréable, équipe à l'écoute et réactive. Situé au calme à deux pas du centre ville. Chambre spacieuse, literie très confortable. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Nous reviendrons!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
très bonne journée.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

hotel plutôt bien situé. Les chambres sont spacieuses mais à rénover tout comme la salle de bains. Piscine agréable et parking fermé gratuit très pratique et de plus en plus rare. Je recommande cet hôtel car bon rapport qualite prix tout de même

• Séjour en : juin 2013
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

nous vous remerçions d avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. merci de vos compliments sur notre prestation . Nous avons bien noté votre propos sur la modernité.
Dans un souci de transparence, nous allons poster sur le site de l'hôtel, une video ou apparait le hall, la chambre, la salle de bain.
ainsi le choix se fera en toute connaissance de cause.
nous vous souhaitons une bonne journée.