“calme”

N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous avons sejourne la nuit du samedi 17 Mai. Accueil du receptionniste de nuit impeccable, une tres bonne literie, un petit dejeuner pris en chambre parfait. Enfin au depart un tres bon acceuil efficace du receptionniste.
Un hotel a conseiller...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti sur ce site.
Je suis ravi que votre séjour vous ait donné satisfaction, nous mettons notre fierté dans la qualité de nos services proposés, j’ai fait part de vos commentaires à mes équipes, la reconnaissance de nos clients est notre plus beau compliment. Merci.
En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel bien situé sur une ile de Nantes en face de la Loire. Les accès vers le centre ville sont très facile grâce à réseau de bus et de tram en site propre qui passe à proximité de l'hôtel. Le parking extérieur privé est bien sécurisé. L'accueil est excellent et le confort optimal. Les petits déjeuner servis au restaurant sont bien fournis et remplis au fur et à mesure par un par un personnel discret et attentif

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, suite à votre séjour à Nantes.
C'est un plaisir de constater que nos prestations vous ont satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction

Avis publié : 29 avril 2014