“Nous reviendrons avec plaisir.”

Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 20 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

seul problème les femmes de chambres ne sont pas discrète des 9h du matin on les entend parler entre elle dans le couloir et peux importe si y'a des gens qui dorme elle parle très fort.
en ce qui concerne l'hotel la chambre est trés propre le confort de celle ci rien à redire si ce n'est qu'il faudrai régler les tv car la notre avai ke 2 chaines en francais.

Avis publié : 25 juillet 2012

L'hotel est situé derrière l'accès gare Sud, proche centre, calme.
Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit sans petit déjeuner.
Nous avions réservé à la dernière minute par Internet, la chambre est propre, obtenue rapidement.
Le checkout a été rapide et sans surprise.
A recommander

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjournée une nuit dans cette hôtel au mois de juillet, l'hôtel est bien placé puisqu'il est près du centre ville de nantes donc pratique.Un conseil réserver sur le site internet ACCOR vous y trouverai des prix intéressant.Après au niveau des petit déjeuné il n'y avait pas assez de choix (beaucoup de sucré et peu de salé) et le pain était dur, en bref ils ne valent pas les 9 euros par personne.Mise à part ça sa été.

Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

Les - : un peu trop cher pour moi (hors plafonds de ma boite niveau tarifs, j'y retournerai plus souvent sinon) et première impression moyenne: hôtel qui ne paye pas de mine niveau déco., et chambre pas très grande.
Les + : une fois passé le cap de la première impression, c'est un hôtel qui possède toutes les qualités que je recherche: à savoir une bonne literie, un personnel très agréable/serviable, et une bonne connexion WIFI (pas de déconnexions intempestives ni lenteurs comme c'est souvent le cas ailleurs).
NB: pour ceux qui ont du mal à dormir avec le bruit (ce qui n'est pas mon cas), l'hôtel est très bien isolé (doubles fenêtres): en soirée, je n'entendais pas un bruit alors que ma chambre donnait sur la rue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires