Ibis Nantes Centre Gare Sud
86 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
115 $US
  • Restaurant
62 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
84 $US
51 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
61 $US
  • Service d'étage
109 $US
93 $US
71 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
95 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
74 $US
66 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Avis publié : 18 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

J'ai eu une réservation rapide et précise, on m'a très bien renseignée au téléphone quand j'ai appelé pour demander s'il y avait une bagagerie. Le personnel d'accueil a été très sympathique, très prévenant en me fournissant une carte de la ville et en m'indiquant les endroits généraux. Ma chambre était très propre, la salle de bains aussi et surtout, oui car ça n'arrive pas souvent pour moi qui ai des problèmes de dos : La literie est TRES confortable, avec de vrais oreillers. Le seul petit hic a été de me faire réveiller à 7h par les bruits du voisin du dessus mais on est à l'hôtel, pas chez soi. Je recommande vivement cet hôtel qui de plus est extrêmement bien situé pour visiter Nantes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2012

Il est ennuyeux qu'il n'ait pas de poubelle à papier dans la chambre et aussi que les serviettes éponge ( 1 par personne et par nuit) ne sont pas suffisantes.
En effet, je me suis douché le soir, la serviette était encore mouillée pour la douche du lendemain matin!
Concernant le petit déjeuner, le café est délicieux grâce à la machine, mais les pains ne sont pas assez variés.
Aussi, pour l'accueil du petit déjeuner, il serait plus délicat de demander le numéro de chambre en cours du petit déjeuner une fois installé à table et non à l'entrée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

On sait ce qu'on vient chercher et on le trouve !
Propre, literie impeccable, bonne isolation phonique vis-à-vis de l'extérieur, petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut ... de l'efficace (qu'on retrouve partout à l'identique).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires