Ibis Nantes Centre Gare Sud
  • Bar/lounge
121 $US
115 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
133 $US
81 $US
62 $US
55 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
94 $US
85 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 5 janvier 2013

service parfait et efficace , chambre un peu étroite mais bien agencée, et surtout bien insonorisée accès parking depuis l intérieur de l hôtel pas top , mais surtout une douche tres glissante a la limite de la dangerosite

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Une chambre pas très grande mais avec tout le confort et une literie super !
Un personnel de réception très à l'écoute, la dame du petit-déjeuner d'une grande gentillesse et les femmes de chambres polies.....bref, des collaborateurs et un service irréprochables !

Bon, vraiment un séjour parfait !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2012

Pour un premier séjour dans cet hotel j'en suis reparti trés satisfait dans l'ensemble. Arrivé à Nantes par le train l'Hotel est indiqué dès la sortie de la gare. La chambre, pas trés grande, était trés propre de même que la salle de bains avec une douche de dimension correcte ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels de la chaine. Attention, parfois vous avez droit, sans supplément, à une douche écossaise mais bon ! il parait que c'est bon pour la santé...
La literie est de trés bonne qualité, le chauffage fonctionne bien et est silencieux. L'insonorisation est excellente pour peu que personne ne marche en talon dans la chambre de dessus. Le petit dèj. est dans le standard ni plus ni moins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

J'ai eu une réservation rapide et précise, on m'a très bien renseignée au téléphone quand j'ai appelé pour demander s'il y avait une bagagerie. Le personnel d'accueil a été très sympathique, très prévenant en me fournissant une carte de la ville et en m'indiquant les endroits généraux. Ma chambre était très propre, la salle de bains aussi et surtout, oui car ça n'arrive pas souvent pour moi qui ai des problèmes de dos : La literie est TRES confortable, avec de vrais oreillers. Le seul petit hic a été de me faire réveiller à 7h par les bruits du voisin du dessus mais on est à l'hôtel, pas chez soi. Je recommande vivement cet hôtel qui de plus est extrêmement bien situé pour visiter Nantes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo